Achats des vacances qui se terminent tres bientot:

By philchris at 2012-09-15

A plus,
Christophe
|
![]() |
Modérateur : master194
Il a dit une retraite longue et prospère...Stéphane GUERRERO a écrit :Cette moisson va t'occuper combien de temps?
Mon psy m'a proposé des solutions palliatives, comme les timbres ou les majorettes, mais ça n'a pas fonctionné...Stéphane GUERRERO a écrit :Cette moisson va t'occuper combien de temps?
ben là, à part de couper les mains...Maverick332 a écrit :Mon psy m'a proposé des solutions palliatives, comme les timbres ou les majorettes, mais ça n'a pas fonctionné...Stéphane GUERRERO a écrit :Cette moisson va t'occuper combien de temps?![]()
Les majorettes ???Maverick332 a écrit :Mon psy m'a proposé des solutions palliatives, comme les timbres ou les majorettes, mais ça n'a pas fonctionné...Stéphane GUERRERO a écrit :Cette moisson va t'occuper combien de temps?![]()
précision trèèèèèèèèèèès importante ! Si ton psy te propose celles avec gambettes je vais vite le voir me faire faire une ordonnancearaman a écrit :Les majorettes ???Maverick332 a écrit :Mon psy m'a proposé des solutions palliatives, comme les timbres ou les majorettes, mais ça n'a pas fonctionné...Stéphane GUERRERO a écrit :Cette moisson va t'occuper combien de temps?![]()
![]()
Lesquelles, celles avec des roues ou bien avec des gambettes ?![]()
ARAman
pifoux34 a écrit :précision trèèèèèèèèèèès importante ! Si ton psy te propose celles avec gambettes je vais vite le voir me faire faire une ordonnancearaman a écrit :Les majorettes ???Maverick332 a écrit :
Mon psy m'a proposé des solutions palliatives, comme les timbres ou les majorettes, mais ça n'a pas fonctionné...![]()
![]()
ARAman
Pensez vous... J'aurais été guérit sinon. C'est bien les ersatz de miniatures à grosses roues dont il est question...araman a écrit :pifoux34 a écrit :précision trèèèèèèèèèèès importante ! Si ton psy te propose celles avec gambettes je vais vite le voir me faire faire une ordonnancearaman a écrit :
Les majorettes ???![]()
ARAman
Si en plus, c'est remboursé par la Sécu, je sens que l'on va tous devenir adictes aux majorettes![]()
ARAman
Pensez vous... J'aurais été guérit sinon. C'est bien les ersatz de miniatures à grosses roues dont il est question...Maverick332 a écrit :![]()
Si en plus, c'est remboursé par la Sécu, je sens que l'on va tous devenir adictes aux majorettes![]()
ARAman
Ils sont tous très bien, Adrien, bon choix. Le Zlin est une petite merveille. Pour le Slingsby, pas grand chose à dire, le montage sera rapide. Quant au Breda, je ne peux me prononcer sur l'assemblage, apparemment le Chorozsy se monte plus facilement mais ça ne devrait pas te poser de souciIl va y avoir de la couleur dans les étagères