C'est pour mes petits padawans du club. On va faire un montage en parallèle de ce kit pour apprendre les trucs et astuces.
|
![]() |
Modérateur : master194
Un Spit XVI monsieur a tres bon goutspad64 a écrit :
un petit mk.XVI sword reçu hier soir
Alors là tu t'embourgeoisemoi a écrit :
Toujours la peur de manquer
Ben qu'est qui t'arrive, tu bégaies ?moi a écrit :
A combien l'as tu eu ? je l'ai eu chez models.ua à moins de 20 euros port compris...Manu a écrit :Pas donné le bestiau.
Mais je l'ai commandé quand même.
Maverick332 a écrit :Salut.
On continu dans la lancé "avion de reco" "trainer" et "korean war"
pifoux34 a écrit :il est moche ce G-91...
Ah, le Proctor, je ne cracheraits pas sur une boîte, moi aussi...fab68 a écrit :Acquis aujourd'hui à Affligem. Tomber sur la petite chose en haut à droite m'a étonné et fait plaisir (le reste aussi). Ca semble bien joli mais est-ce que quelqu'un aurait un avis sur la qualité du contenu ? La conversion pour Lincoln était une bonne surprise aussi, mais il faudra voir si ça peut s'adapter sans trop de souci sur le Lancaster Revell (c'est prévu pour celui d'Airfix). Le Caudron manquait à ma série.
Celles-ci ont été reçues très très récemment :
La boîte du Digby est grande ! Les trois maquettes se présentent très bien.
Du boulot en perspective !
Je laisse le soin à d'autres mastériens présents de faire un petit reportage photo sur l'expo, la batterie de mon appareil n'a tenu que durant 4 photos![]()
Fabien
Très belle pioche, Fabien !!!fab68 a écrit :Acquis aujourd'hui à Affligem. Tomber sur la petite chose en haut à droite m'a étonné et fait plaisir (le reste aussi). Ca semble bien joli mais est-ce que quelqu'un aurait un avis sur la qualité du contenu ? La conversion pour Lincoln était une bonne surprise aussi, mais il faudra voir si ça peut s'adapter sans trop de souci sur le Lancaster Revell (c'est prévu pour celui d'Airfix). Le Caudron manquait à ma série.
Celles-ci ont été reçues très très récemment :
La boîte du Digby est grande ! Les trois maquettes se présentent très bien.
Du boulot en perspective !
Je laisse le soin à d'autres mastériens présents de faire un petit reportage photo sur l'expo, la batterie de mon appareil n'a tenu que durant 4 photos![]()
Fabien