ad1512 a écrit :ça va, tu as été plutôt raisonnable sur le coup![]()
ad![]()
j'allais le dire...
on verra à Evreux

|
![]() |
Modérateur : master194
ad1512 a écrit :ça va, tu as été plutôt raisonnable sur le coup![]()
ad![]()
BonsoirManu a écrit :De retour de Cholet...![]()
Il y a des exemples de construction de kits RS sur le forum ? J'ai loupé pas mal de trucs... :?Manu a écrit :Comme du RS Models.![]()
Tiens tiens, une jolie p'tite boîte de Caudron :-DManu a écrit :De retour de Cholet...![]()
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =4&t=69582Typhoon67 a écrit :Il y a des exemples de construction de kits RS sur le forum ? J'ai loupé pas mal de trucs... :?Manu a écrit :Comme du RS Models.![]()
@ +
dams301 a écrit :Tiens un A-4 Airfix... Je me demande qui t'as poussé à cet achat non prévu il y a encore 15 jours
![]()
Ah tiens ! Un montage que j'ai suivi et complimenté...Manu a écrit :http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =4&t=69582Typhoon67 a écrit :Il y a des exemples de construction de kits RS sur le forum ? J'ai loupé pas mal de trucs... :?Manu a écrit :Comme du RS Models.![]()
@ +
superbe Kit,myygalle a écrit :Je suis aussi assez fier de moi, je n'ai acheté qu'une seule maquette à Cholet.![]()
BonsoirFabien L a écrit :Tiens, je ne connais pas cette nouvelle boite du Rafale.
J'aime vraiment pas le bestiau mais je serai curieux de visionner, si tu peux, les grappes pour voir ce qu'il y a "de plus" dans cette nouvelle formule...![]()
Par avance merci![]()
Fabien
Il a deja été analysé sur Master mais pour retrouver le post...SERRE a écrit :BonsoirFabien L a écrit :Tiens, je ne connais pas cette nouvelle boite du Rafale.
J'aime vraiment pas le bestiau mais je serai curieux de visionner, si tu peux, les grappes pour voir ce qu'il y a "de plus" dans cette nouvelle formule...![]()
Par avance merci![]()
Fabien
Je suis comme Fabien il serait interessant de comparer ce kit avec l'ancien modele Italeri
Patrice
Fabien L a écrit :Tiens, je ne connais pas cette nouvelle boite du Rafale.
Par avance merci![]()
Fabien
BonsoirSERRE a écrit :BonsoirFabien L a écrit :Tiens, je ne connais pas cette nouvelle boite du Rafale.
Par avance merci![]()
Fabien
Je suis comme Fabien il serait interessant de comparer ce kit avec l'ancien modele Italeri
Patrice
et ça donne quoi dans la bobox ???pg265 a écrit :Bonsoir,
Reçu aujourd'hui![]()
Pascal
C'est monstrueusement beau!ad1512 a écrit :et ça donne quoi dans la bobox ???pg265 a écrit :Bonsoir,
Reçu aujourd'hui![]()
Pascal
ad
Mais encore ? Photos !pg265 a écrit :C'est monstrueusement beau!ad1512 a écrit :et ça donne quoi dans la bobox ???pg265 a écrit :Bonsoir,
Reçu
Pascal
ad