salut Domi
|
![]() |
Modérateur : master194
Non. Un avec le POD RECO NG, un avec l'EXOCET, un avec des AASM GPS, et le dernier avec l'ASMP-A.crusader 83 a écrit :re bonjour Pascal qu'est ce que tu comptes faire de tout ces rafales? les vendre aux Suisses peut etre![]()
salut Domi
Deux excellents kits même s'ils ne sont pas les plus récents. Bonne trouvaille.fab68 a écrit :Tu fais aussi dans le jet, maintenant ?![]()
Pour ma part, de retour d'une bourse, où j'ai trouvé ça :
(source ipmsusa)
(source scalemates)
et un bouquin de Rozanoff que j'avais lu il y a une vingtaine d'années.
Le Cougar date de 1979 mais est en creux et n'a pas à rougir des productions actuelles, le Tiger est en relief mais reconnu je crois comme une bonne maquette.
Fabien
Ouai ouai bonne idée des raf. marine top cool mieux que se grille pain swedich mafia............................crusader 83 a écrit :re bonjour Pascal qu'est ce que tu comptes faire de tout ces rafales? les vendre aux Suisses peut etre![]()
salut Domi
Comme disait la comtesse, ce cas de Corée me turlupine.CURTISSCONDOR a écrit :un vrai bijou ! (surtout la deco corée...)
http://img4.hostingpics.net/pics/259188002.jpg
C'est un contrepèterie ?Thud a écrit : Comme disait la comtesse, ce cas de Corée me turlupine.
Double...Typhoon67 a écrit :C'est un contrepèterie ?Thud a écrit : Comme disait la comtesse, ce cas de Corée me turlupine.
Salut Ludospad64 a écrit :reçu ce jour avec le numéro de novembre de fesse moi avec une pelle...
oui je sais
Enfin un kit sérieux. D'homme, quoi !!spad64 a écrit :reçu ce jour avec le numéro de novembre de fesse moi avec une pelle...
oui je sais
j'attends le 38t de mastic ( et celui de motivex) et j'attaqueTyphoon67 a écrit :Enfin un kit sérieux. D'homme, quoi !!spad64 a écrit :reçu ce jour avec le numéro de novembre de fesse moi avec une pelle...
oui je sais![]()
![]()
![]()
Montage à montrer sur le forum, Ludo !!
@ +
merci pour ces encouragements moi! ça me touche. mais ne le dis a personne, j'ai également le 28 et le 25...moi a écrit :http://www.master194.com/forum/viewtopi ... 31&t=29284
![]()
bon ok c'est un Yak 28, pas un 27... Ca vient peut etre pas du même créateur de master...
Ca c'est de la gourmandise!!spad64 a écrit :ça me donne une idée ... un montage simultanée des 3