[Italeri/Tamiya] - Boeing F-32 "Bullfrog" - 1/72
- Standard F3
Re: [Italeri/Tamiya] - Boeing F-32 "Bullfrog" - 1/72
Nooon, quand même pas ...Standard F3 a écrit :F-32 (FN)

Y en a un qui suit !Standard F3 a écrit :F-32 (FN)

Rv

Incroyable, je suis en passe de finir une maquette !!! la première depuis euh... ben 2010. Certes, il y a des boulettes et qqs bavures liées au manque d'habitude et à l'empressement. Bref, le bestiau a reçu dans l'ordre : la peinture, une couche de klir, ses décals, re klir, le jus gris (très) foncé, et pour fionir un vernis mat "top coat".
Une fois les différents masques et couches de scotch tam qui recouvrait certaines parties de l'engin depuis (trop) longtemps, voilà ce que ça donne :

Les photos ne sont pas géniales, je m'en excuse. J'essaierai de faire mieux à la lumière naturelle une fois qu'il sera fini. D'ailleurs, que me reste-t-il à faire ? Trains et trappes à terminer et à coller, le siège à finir de pendouiller et à mettre en place, et la canopée à installer. Ouf.
En espérant que ce petit what-if vous plaise.
@+
Une fois les différents masques et couches de scotch tam qui recouvrait certaines parties de l'engin depuis (trop) longtemps, voilà ce que ça donne :

Les photos ne sont pas géniales, je m'en excuse. J'essaierai de faire mieux à la lumière naturelle une fois qu'il sera fini. D'ailleurs, que me reste-t-il à faire ? Trains et trappes à terminer et à coller, le siège à finir de pendouiller et à mettre en place, et la canopée à installer. Ouf.
En espérant que ce petit what-if vous plaise.
@+
Rv

Bonsoir Rv
Ma foi, voilà un what-if qui a tout de même de la gueule, dans tout les sens du terme.
Ma foi, voilà un what-if qui a tout de même de la gueule, dans tout les sens du terme.

- Standard F3
Salut Rv !
C'est top moumoute
En plus c'est le 29 que c'est
Finalement, il n'est pas si moche cet avion...
C'est top moumoute

En plus c'est le 29 que c'est

Finalement, il n'est pas si moche cet avion...
@+ !
-
topissime, et il est pas devenu plus élégant dans l'histoire

What-If, What else?
fini en 2015
Kayaba KU-4 Katsuodori
fini en 2015
Kayaba KU-4 Katsuodori
- Olivier
Perso j'adore ce style de délireRv a écrit :En espérant que ce petit what-if vous plaise.
@+

On va pouvoir créer un club: http://www.master194.com/forum/viewtopi ... 56&t=62062

Il me semble en avoir vu un troisième sur le forum mais je ne retrouve pas le lien.