Voilà ce que ça donne au final :

|
![]() |
Modérateur : master194
Pas faux.......
Gérard, je vais te braquer ! je vois le meme tous les jours ou presque, je l'attendais...alors quelle qualité ?gege320 a écrit :Trouvé à Hyères:
Gérard
Tu l'as trouvé Hyères, moi j'aimerais le trouver aujourd'hui
C'était sur le stand de Tonyshop, donc tu devrais le trouver.Serge Texier a écrit :Tu l'as trouvé Hyères, moi j'aimerais le trouver aujourd'huigege320 a écrit :Trouvé à Hyères:
Gérard
pascalou a écrit :Bonsoir Typhoon
[/url]
[/url]
[/url]
Attention, ce n'est pas moi qui l'ai faite; ce sont des photos d'exposition.pascalou a écrit :Bonsoir Typhoon
[/url]
[/url]
[/url]
C'est le Sieur P. Martin qui l'a fait, le zozio avait fait l'objet d'un article (très amusant à lire) dans Replic.pascalou a écrit :Attention, ce n'est pas moi qui l'ai faite; ce sont des photos d'exposition.pascalou a écrit :Bonsoir Typhoon
[/url]
[/url]
[/url]
montées dans les 90'S160860 a écrit :Bonjour
Petite commande de 144eme chez Amazon en partie reçue cette semaine (le reste est en attente !!):
De la réédition de Revell
J'attendais beaucoup des Zvesda , mais j'ai été un peu déçu , c'est plus du "pion de wargame" qu'autre chose:
et un mirage 2000 Hobby Master acheté chez Priceminister
seul regret sur ce très beau modèle , la perche de ravitaillement qui manque , sinon c'est autre chose que les Altaya , mais c'est aussi beaucoup plus cher.
Ce 2000 va rejoindre ma collection
@+dan
Ouah le box-art est euh... particulièrement particulier.pifoux34 a écrit :![]()