Les avions japonais, c'est comme ça qu'on les préfère, ou même mieux, avec des cocardes françaises...

Bon, j'me casse avant que Arashi Tomio, ne lise ce message

ARAman
|
![]() |
Modérateur : master194
Les avions japonais, c'est comme ça qu'on les préfère, ou même mieux, avec des cocardes françaises...
c'est la première idée qui m'est venue aussiSpyro a écrit :oserais-je te suggérer un bout de bouchon en liège sur les Xactos et autres cutters....
moi je dis ça je dis rien hein
Non, j'aime bien me faire mal; et puis c'est plus rigolo de faire du maquettisme avec plein de pansements sur les doigts.Spyro a écrit :oserais-je te suggérer un bout de bouchon en liège sur les Xactos et autres cutters....
moi je dis ça je dis rien hein
Les pansements, c'est signe que le métier rentre (dans la peau)pascalou a écrit :Non, j'aime bien me faire mal; et puis c'est plus rigolo de faire du maquettisme avec plein de pansements sur les doigts.Spyro a écrit :oserais-je te suggérer un bout de bouchon en liège sur les Xactos et autres cutters....
moi je dis ça je dis rien hein![]()
non, malheureusement ...seul Berna a autant de choix mais sur 3 planches !ALFaviation a écrit :elle font voyager ces planches là !
elle éxiste au 1/72 ?
Même remarque...elle font voyager ces planches là
ad1512 a écrit :c'est la première idée qui m'est venue aussiSpyro a écrit :oserais-je te suggérer un bout de bouchon en liège sur les Xactos et autres cutters....
moi je dis ça je dis rien hein![]()
et pis la lame de cutter bien dans le manche tant qu'à faire, hein ...
ad