J'ai essayé de faire au mieux , mais je ne saurait te dire de quoi il s'agit.ad1512 a écrit :salut,
c'est quoi ces fils blancs "anarchiques" dessous ?
ad :-D

|
![]() |
J'ai essayé de faire au mieux , mais je ne saurait te dire de quoi il s'agit.ad1512 a écrit :salut,
En travaux oui, mais allongé de 1400m je doute....scrambler a écrit :car la piste de Villacoublay est en cours de travaux devant être allongée de 1400 mètres
C'est un AS532UL Cougar basé à Pau (5°RHC, 3°EHM ou 4°RHFS, 1°EOS)Jean Luc 47 a écrit :Samedi après midi , passage juste au dessus de l'appart d'une Gazelle canon suivi quelques minutes plus tard d'un Puma (Cougar ???) , tous les deux allant (apparemment) en direction de Dax.
Il me semble que cela indique les positions des purges d'eau des réservoirs.Jean Luc 47 a écrit :J'ai essayé de faire au mieux , mais je ne saurait te dire de quoi il s'agit.ad1512 a écrit :salut,
Sympa,discus a écrit :oui je ne suis pas mécontent. Disons qu'il faut que je fasse un peu de prise en main pour peaufiner les réglages. Le télé est relativement nouveau aussi, je ne l'ai que depuis l'été donc faut trouver les marques.
Au final je suis passé du Canon 400D + 70-300 f4/5.6 classique au 650D + 70-300 série L. ça permet de monter en performances sans (trop) exploser le budget et le poids du matos.