Oui.fab68 a écrit :C'est le Koster si je ne me trompe ? Choli ! Avant ou après le Shakleton ?
Et oui.
|
![]() |
Modérateur : master194
Oui.fab68 a écrit :C'est le Koster si je ne me trompe ? Choli ! Avant ou après le Shakleton ?
By jove,Blake,I hope Olrik is not around, he might steal it from you!Thud a écrit :Oui.fab68 a écrit :C'est le Koster si je ne me trompe ? Choli ! Avant ou après le Shakleton ?
Et oui.
Euh... Lapin compris, là...MS406 a écrit :By jove,Blake,I hope Olrik is not around, he might steal it from you!Thud a écrit :Oui.fab68 a écrit :C'est le Koster si je ne me trompe ? Choli ! Avant ou après le Shakleton ?
Et oui.![]()
Merci Pascalou pour les précisions !pascalou a écrit :Bonsoir Michel
Dans la plus grande majorité des numéros, les profils couleurs prennent la plus grande partie des pages.
Je peux toutefois te conseiller sur tel ou tel numéro, tu n'as qu'à me le demander.
Et il y a des promotions sur le site d'Histoire et Collections : http://livres.histoireetcollections.com/
seeth.pan a écrit :Mais non mais non, le Rega est neuf!jpcmini77 a écrit :seeth.pan a écrit :Ben, moi pour Noël, c'est ça!
Musique!!!!
mais j ai aussi acheté, ça: un des plus beau zinc que je connaisse (c est très personnel, il va sans dire!)
et pis ça aussi! (pour sa tronche inimitable!)
Ciao!
Salut,
Bon choix pour les maquettes.
Le rega n'a pas l'air tout jeune,pas facile à trouver ,ca vient d'ou ?,as tu d'autres Rega,genre ampli ou enceintes, le matos anglais en hifi![]()
Bon montages et bonne écoutes en meme temps
C est toujours produit sous l appellation " R" .. car nouvelle version!
On en trouve facilement chez les revendeurs audiophiles.. celui ci vient Clermont-Ferrand, boutique "Contrepoint"!
A plus...
( le prochain montage pourrait bien être la banane !)
Bonne lecture Jean lucJean Luc 47 a écrit :Ce soir lecture.................... je n'attendrais pas le 24
![]()
Serait-il possible d'avoir un ouvre boite du Texan II ??
Son altesse a écrit :Réception des antithèses résineuses et géographique :
D´argentine, un Gotha P60 de Antares, grâce a une transaction avec Clodius (qu´il en soit remercié jusqu´à la quarantehuitieme génération, ca suit l´échelle!)
Trés beau modèle, superbe résine (mais cassante), de la photodécoupe, des trains en métal, des décalco.....plus en bonus (re-merci Clodius) des pilote Sharkit qui vont bien.....bref du bonheur !!!!
Non mais matter moi la finesse de ses tuyères comparer a ...Unicraft par exemple.
Ben oui puisque l´on en parle, j´ai dégotter pire que Unicraft : de l´Unicraft de la première heure.
Vous êtes accroché....on y va : (je vous poste les "pièces" avant, vous avez deux secondes pour trouver l´appareil....)
Voilá, cette fois ci on ne se laisse plus aguiché par un boxart tentateur .... c´est du face à face avec la dure réalité. C´est aprés trois minutes d´examen a travers la sachet graisseux que j´eu la confirmation que les pièces n´étaient pas en balsa et que Igor n´avait pas emballé son Master !!!!
Je rigole, je rigole, mais je remercie tout de même Mecano qui m´a mis sur la piste de ses splendides modèles (sans dec, je les voulais)
Mais non : il en est le rédac'chef !!Puppetmaster a écrit :Son altesse a écrit :Réception des antithèses résineuses et géographique :
D´argentine, un Gotha P60 de Antares, grâce a une transaction avec Clodius (qu´il en soit remercié jusqu´à la quarantehuitieme génération, ca suit l´échelle!)
Trés beau modèle, superbe résine (mais cassante), de la photodécoupe, des trains en métal, des décalco.....plus en bonus (re-merci Clodius) des pilote Sharkit qui vont bien.....bref du bonheur !!!!
Non mais matter moi la finesse de ses tuyères comparer a ...Unicraft par exemple.
Ben oui puisque l´on en parle, j´ai dégotter pire que Unicraft : de l´Unicraft de la première heure.
Vous êtes accroché....on y va : (je vous poste les "pièces" avant, vous avez deux secondes pour trouver l´appareil....)
Voilá, cette fois ci on ne se laisse plus aguiché par un boxart tentateur .... c´est du face à face avec la dure réalité. C´est aprés trois minutes d´examen a travers la sachet graisseux que j´eu la confirmation que les pièces n´étaient pas en balsa et que Igor n´avait pas emballé son Master !!!!
Je rigole, je rigole, mais je remercie tout de même Mecano qui m´a mis sur la piste de ses splendides modèles (sans dec, je les voulais)
Est ce qu'avec tout ça tu as eu droit à un abonnement gratuit à "Fesse moi avec une pelle" magazine ?
Monsieur à bon goutspad64 a écrit :
reçu ce jour
C'est un YAK-15 ? Quelle marque ?spad64 a écrit :
reçu ce jour