Visiblement oui, je viens de la voir en stock chez Hannants.Manu a écrit :Tiens, je ne connais pas cette boîte de 110, aurais-je loupé quelque chose ?

|
![]() |
Modérateur : master194
Visiblement oui, je viens de la voir en stock chez Hannants.Manu a écrit :Tiens, je ne connais pas cette boîte de 110, aurais-je loupé quelque chose ?
SeulementManu a écrit :Oui, j'en ai deux boîtes du G.
Le "G" oui mais le "2" pas celui de la chasse de nuit !!!Logan a écrit :SeulementManu a écrit :Oui, j'en ai deux boîtes du G.??
Et des décos bien différenciées, elles aussi, je suppose?Manu a écrit :Non.
Mais plusieurs versions avec un armement bien différent possibles et donc les deux boîtes ne seront pas de trop.
Mais qu'est-ce qu'il sait passer?Serge Texier a écrit :Ca y est, je viens de recevoir le Avro York CMR, tant attendu :
Je vais pouvoir m'attaquer à la partie concrète de mon Post "14 Novembre 1944, fin tragique d'une mission "Top Secret""
Mais pas tout de suite, parce que je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques cabrioles :
et du coup, il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre
Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses et un joyeux Noël
Ou t'achette tes maquettes ?
tout par la poste !SUKHOI-88 a écrit :Ou t'achette tes maquettes ?
Rien vu à Dijbout
Laurent
bonsoirSerge Texier a écrit :Ca y est, je viens de recevoir le Avro York CMR, tant attendu :
Je vais pouvoir m'attaquer à la partie concrète de mon Post "14 Novembre 1944, fin tragique d'une mission "Top Secret""
Mais pas tout de suite, parce que je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques cabrioles :
et du coup, il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre
Je viens d'ouvrir un Post dédié à mes acrobaties ici : http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =6&t=73046pierreb a écrit :bonsoirSerge Texier a écrit :Ca y est, je viens de recevoir le Avro York CMR, tant attendu :
../..
../..
je viens d'ouvrir le post
comme mes copains j'espère que tu n'as pas trop de bobo
alors sincèrement je te souhaite une soirée de noël qui te remette un gros coup de moral et de bonheur
pierre