Salut!Badger150 a écrit :hello
.tout çà un peu au feeling
C'est vrai, "au feeling"...on sent bien le côté amateurisme de la chose...

Je savais qu'il ne fallait pas rouvrir ce post, je le savais....

Ciao
Iwik
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut!Badger150 a écrit :hello
.tout çà un peu au feeling
C'est sûr qu'on ne verra plus grand-chose, et c'est bien dommage. Au 1/72°, je n'ai pas poussé le détail aussi loin.Badger150 a écrit :dans le puits de train avant à scratcher des bidules qui au final seront peu visibles..mais que voulez vous on ne se refait pas à mon âge..en plus j'avoue que j'aime çà!
Il peut parler luijaniffe a écrit :Salutatous c'est clair un texte de loi devrait être voter .
POUR EMPECHER ET INTERDIRE A CERTAINES PERSONNES DE S'APPROCHER D'UNE BOITE DE MAQUETTE !!! Une distance de cent metres me semble raisonable...
Super montage j'en bave.
C'est clairArnaududu a écrit : Superbe travail d'une propreté que me laisse rêveur
J'ai la même réaction que Yann.Moi qui regardait de près cette boîte, je crois que je vais attendre un peu...beaucoup...
Ben pareil elle était en train de remonter dans le pile.....et là.....ben.....elle va redescendre de plusieurs étages.....Moi qui regardait de près cette boîte, je crois que je vais attendre un peu...beaucoup...
oui moi aussi mais j'avais pas trop le choix vue la taille de la bête..et de toute manière sous peu il me faudra investir dans une 2ème vitrinemoi a écrit :
Je trouve presque dommage de replier les ailes.
aucune doc hélasroadrunner a écrit :Tu te bases sur quelle doc pour reproduire le rivetage ?