la deco serra ......................vous verrait bien

|
![]() |
Modérateur : master194
BONNE ANNEE 2013 à toi.ZOUAVE1863 a écrit :Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2013.
Mes dernières rentrées :-D trouvées au pied du sapin
les deux cages à poules vont me permettre de changer de période, quoique, si sa deviens insuportable côté haubannage, je reviendrai à une période moins colorée et plus calme au niveau montage, quoique l'ALBATROS est déjà entamé; cette année je n'achète plus rien et fini ce qui est commencé.![]()
![]()
Mais non rien est fini,mercier a écrit :BONNE ANNEE 2013 à toi.ZOUAVE1863 a écrit :Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2013.
les deux cages à poules vont me permettre de changer de période, quoique, si sa deviens insuportable côté haubannage, je reviendrai à une période moins colorée et plus calme au niveau montage, quoique l'ALBATROS est déjà entamé; cette année je n'achète plus rien et fini ce qui est commencé.![]()
![]()
mais .... que lis-je .... que vois- je !!! tout est fini entre nousdonc.... on se voit comme d'habitude pour l'arrivée des nouveaux catalogues REVELL et AIRFIX
pas pour tout de suite, je n'ai pas d'appareil photo sous la main, mais la premiere impression est tres bonne, gravure fine, légers rivets, puits de train détaillés, siege et cockpit en résine ( sympa mais a mettre en valeur, de la photodécoupe couleur Eduard sera mieux ) et photodecoupe pour les antennes.La planche de decals est minimale mais permets 6 décos.Manu a écrit :gtiery@ a écrit :enfin arrivé !![]()
![]()
![]()
![]()
Un ouvre-boîte ! Un ouvre-boîte !
merci Patrice !SERRE a écrit :Bonsoir
De passage a Paris chez Euromaquette j'ai pris le F 51D Airfix pour mon premier achat de 2013 ..
Par rapport au P on trouve en plus une grappe avec 2 bombes et 6 roquettes , une Helice Aeroproduct (celle a bouts carres ) ...
Patrice
Plus je vois ce kit plus il me fait envi
Que de belles petites choses.Mes deux dernieres petites nouveautés suite à mon passage chez TMA
C'était juste pour la photo.Manu a écrit :Attention au poids sur la baïonnette, je te conseille vivement d'utiliser le collier d'objectif lorsque tu visses ton matériel sur un trépied.