La piste de la machine a pochoir est effectivement a surveiller particulierement.
Et la solution pour les croix a liseré blanc est trés simple : je retrouve les masques sus-cité et je t´envoi spécifiquement ceux là (que je n´utiliserai pas)

|
![]() |
Modérateur : master194
Sutrout un XVIII de SharkitSon altesse a écrit :Pi un tit Horten, ca fait jamais de mal !
pardon altesse, j'avais pas compris que ce zinc était très gros. c'est sa forme surtout qui m'y a fait penser. en fait le scratch à base de carte plastique collée puis poncée est si simple à faire que je me suis dit que ça irait, mais bon si c'est un hexamoteur alors (remarque y a un russe la qui s'appelle barbara (c'est marrant ce nom) et qui est capable de faire un dodecamoteurs d'1.50 m en scratch... :-D )Son altesse a écrit :C´est pas fô Gaet, mais si je suis ton raisonnement, il ne faudra pas commencer par la Horten, projet de bombardier a 6 moteurs bien maousse.
Il faudrait que j'en parle à Igor. Le Ju89, mon père a réussi à le convaincreSon altesse a écrit :La (les) Horten de Renaud, au 1/72 (j´eusse commis celle au 1/144 de Anigrand) je ne dis pas non mais il faut encore économiser![]()
De surcroit c´est celle ci qui me tente le plus...
Horten XVIII B-2 ou sa concurrente EF-140, a investiguer !
Son altesse a écrit :La (les) Horten de Renaud, au 1/72 (j´eusse commis celle au 1/144 de Anigrand) je ne dis pas non mais il faut encore économiser![]()
De surcroit c´est celle ci qui me tente le plus...
Horten XVIII B-2 ou sa concurrente EF-140, a investiguer !
C´est pas fô Gaet, mais si je suis ton raisonnement, il ne faudra pas commencer par la Horten, projet de bombardier a 6 moteurs bien maousse. Mais les formes peuvent être a ma portée
je te le fais pas dire Bada ! on en a chié (et c'est pas fini). ma dernière technique que j'adore pour faire des ailes immenses et bien lisse (elle est simple) : tu sculpte un prémaster en blasa, puis tu le themoforme rapidos et tu coules la dedans du plâtre résine (ou de la résine mais c'est plus cher). ensuite tu reponces la résine super lisse, et voila c'est fini... :-Dbada a écrit : regarde stephane guerrero et gaët, ils font du beau boulot mais ils ont du certainement en chier pour trouver et gerer les techniques de base![]()
Go jerôme go!![]()