Vous êtes satisfait d'un vendeur/acheteur ? Dites le !!!
Modérateur : master194
- master194
- Site Admin
Pour ma part, aucun souci avec :
Taillier, FredCC, Stef #6, Benoit, Yok, Arnaud, Poisseroux.
Gilles.
Taillier, FredCC, Stef #6, Benoit, Yok, Arnaud, Poisseroux.
Gilles.
En cours - 1/48 : Rafale B Revell ; He219 Tamiya ; F-35B Italeri ; F-16C polonais Tam; XB-70 Valkyrie au 72
Derniers terminés : F-16D Grec Haseg ; Wessex HU.5 Italeri;Mirage 2000N Kinetic ; F-16XL2 Kinetic ; Rafale B01 Revell
Derniers terminés : F-16D Grec Haseg ; Wessex HU.5 Italeri;Mirage 2000N Kinetic ; F-16XL2 Kinetic ; Rafale B01 Revell
- Loloskymaster
Salut à tous,
Je vous recommande Uncle Chô, très rapide, efficace, superbe emballage soigné ! Nickel ! :-D
Et, je rajouterais P51mustang, beau boulot, emballage soigné et ma collection de Fana qui s'accroit
A+
Loloskymaster
Je vous recommande Uncle Chô, très rapide, efficace, superbe emballage soigné ! Nickel ! :-D

Et, je rajouterais P51mustang, beau boulot, emballage soigné et ma collection de Fana qui s'accroit

A+
Loloskymaster
Modifié en dernier par Loloskymaster le mer. 2 mars 2005 17:01, modifié 1 fois.
Re: Pour moi...
+1 pour MANTEAYoyo a écrit :Fred CC
Lolo
Colossus.fr
Laurent M
Uncle CHO !!!
et une mention particulière à
Alfa 13 qui m'a offert et envoyé des décals dont j'avais besoin et à Rodolphe GIRE qui m'a ni plus ni moins que thermoformer une vérrière pour un F-18 orphelin sans rien me demander...à charge de revanche !
j'espère que je n'oublie personne mais je ferai des maj régulièrement !
et hop PATFIX en plus, merci Monsieur !
Modifié en dernier par Yoyo le ven. 10 juin 2005 12:50, modifié 1 fois.
-
Moi, je suis content de ...
Des achats sans problème avec John, Stef#6, FredCC
Des ventes sans soucis avec m0m0, Steph, Rano
Un échange sans stress avec John, m0m0, robtonth
Des ventes sans soucis avec m0m0, Steph, Rano
Un échange sans stress avec John, m0m0, robtonth
Bonsoir,
J'ai fais deux transactions avec Didier, et il n'y a eu aucun problème, bien au contraire! Toujours dispo pour une demande de renseignement et tres arrangeant.
Mes livres ont été envoyés dans un conditionnement rigoureux et avec des bonus en suppléments!
Je vous le recommande chaudement!
@Bientot
m0m0
J'ai fais deux transactions avec Didier, et il n'y a eu aucun problème, bien au contraire! Toujours dispo pour une demande de renseignement et tres arrangeant.
Mes livres ont été envoyés dans un conditionnement rigoureux et avec des bonus en suppléments!
Je vous le recommande chaudement!
@Bientot
m0m0
Mo
En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72
Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72
Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
Bonjour,moi j'ai juste une question:ça met combien de temps un coli avec 5€ de frais de port pour arriver a la maison? :?
1 semaine,2 semaines..?
euh moi aussi je dénonce 2 vendeurs simpa c'est point fixe et ugo(qui n'ont rien avoir avec ma questions).A+ Fred
1 semaine,2 semaines..?
euh moi aussi je dénonce 2 vendeurs simpa c'est point fixe et ugo(qui n'ont rien avoir avec ma questions).A+ Fred
les jets des années 50 à nos jours,les hélicos,toutes les maquettes(même les plus pourries!) et le T-33Shooting Star
Bonjour,fredbird a écrit :Bonjour,moi j'ai juste une question:ça met combien de temps un coli avec 5€ de frais de port pour arriver a la maison? :?
1 semaine,2 semaines..?
Rien à voir avec le sujet mais en ce moment les délais de livraison sont plutôt bizarroïdes ! D'autant plus qu'en coliéco (5 € de port) les délias sont encore plus longs … Pour 1 € de plus il y a le colissimo (48 heures) !
Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis avec les membres du forum qui ont acheté chez moi, tout est parfait.
Cordialement.
Laurent
Après l'école, Emma adore les kits Zvezda Cars ! Planes aussi
Kits et accessoires SBS, Brengun, Hauler, IBG, The World At War, Aber, etc
Sharkit - Olimp & Authentic Decals - Ardpol - Broplan - etc
http://www.lbplans.fr/
Après l'école, Emma adore les kits Zvezda Cars ! Planes aussi
Kits et accessoires SBS, Brengun, Hauler, IBG, The World At War, Aber, etc
Sharkit - Olimp & Authentic Decals - Ardpol - Broplan - etc
http://www.lbplans.fr/
satisfaction totale
tres content de l'achat que j'ai effectué avec michel dole !
de plus la qualité de son emballage a protégé la maquette des bons soins de la poste , trés moyenne sur ce coup là
a conseiller
de plus la qualité de son emballage a protégé la maquette des bons soins de la poste , trés moyenne sur ce coup là
a conseiller

- Tomcat4ever