Je me suis lancé pour mon deuxième montage, comme le nom du post l'indique, au Chat sauvage toujours au 1/32 puisque j'ai vraiment du mal à l'échelle en dessous...
Pour commencer, le cokpit, il n'a pas encore reçu de jus sur cette photo mais comme je n'en ai pas pris avec le jus et vu que le pit est en place maintenant,
on ne voit pas grand chose au final... Vert Intérieur Gunze H58:

Ensuite vient le moteur, je me suis un peu lancé dans le détaillage pour ce kit au niveau des câbles d'allumages qui sont fait en petit câble (noir) électrique. Jus fait à partir
de noir matt 8 Revell + essence de térébenthine :

La baie d'armement de l'aile gauche, reste un petit jus à faire au niveau des cartouches pour les faire bien ressortir :

Les bidons quant à eux sont terminés, Gunze H11 + craie pastel souple noire :

Sur cette photo, je veux vous montrer les volets du capot moteur qui d'origine sont tels quels, je n'ai donc rien eu à refaire en carte plastique pour les avoir
en position ouverts :

Pour finir, voilà la configuration de la maquette au final, aile droite repliée, aile gauche dépliée avec les baies d'armements de celle-ci ouvertes (on ne voit pas les capots car ils sont
encore en peinture en ce moment). Encore un petit jus à faire sur le train :

C'est tout pour le moment, je vous posterais d'autres photos quand j'aurais avancé. Merci à tous de m'avoir lu, bonne journée à vous tous et à bientôt.
El nabot.