Uploaded with ImageShack.us
apres une recherche sur le net il semblerait être le premier avion a avoir apponté sur le béarn :-D
a+
seb
|
![]() |
Modérateur : master194
salut stéph non pas trop pour de la résine :21,95€ (-40%) soit 13,17 €Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Seb, jolie maquette je suppose, serait-il possible d'avoir un petit ouvre-boîte, stp? La maquette est-elle chère?
Merci Seb, pour une résine, en effet, c'est donné! :-Dsebouille a écrit :salut stéph non pas trop pour de la résine :21,95€ (-40%) soit 13,17 €Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Seb, jolie maquette je suppose, serait-il possible d'avoir un petit ouvre-boîte, stp? La maquette est-elle chère?
Le temps, ça se trouve, surtout les weekend pluvieux. C'est plutôt la place qui manqueSon altesse a écrit :Et tu vas trouver le temps de les monter ???
Salut Araman,araman a écrit :L'illustration de la boite soulève quelques interogations pour faire un 2000C. Peut être qu'un ouvre boite...![]()
ARAman
...j'ai la même chose ! ...mais au 1/72ème....Fabien L a écrit :... Oh je n'en suis pas peu fier !Mais quelle magnifique ensemble !
![]()
Fabien
Hello Tom,Je vous ai déjà dit que j'aimai le crusader?
Directement auprès de David Newman, Aka Muroc: "Le Taulier". Le poste que tu as mis en lien est le premier que j'ai trouvé. Je l'ai contacté par MP pour avoir une idée des tarifs et de la dispo et il m'a répondu rapidement. 36$ l'unité soit 26€ et des brouettes. Quand à la dispo il produit à la commande et les délais sontroadrunner a écrit :J'ai trouvé ça: http://s362974870.onlinehome.us/forums/ ... pic=218114
Mais où se procurer les kit Muroc models ?
et celui-ci, il vaut quoi ?