Avec les masques Eduard
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour,Voici ma dernière acquisition : le P 39 L de chez RS Models
Salut Adad1512 a écrit :
et celui-ci, il vaut quoi ?
ad
Et formes fausses...BOUVIER a écrit :L'avion est très laid mais la maquette est magnifique : finesse de la gravure, des détails soignés notamment l'intérieur du cockpit, emballage au petits oignons, bref un régal.
1. The absolutely hideous "pinched" rear fuselage section.
2. The even more absolutely hideous pregnant guppy belly tank.
3. The just plain hideous tailpipes and exhaust nozzles.
4. The lack of the numerous kinks in the leading edge of the wings (Trumpy got one right in the yaw axis, but seems to have missed the others in the Z, or pitch, axis. Not sure what I can do, if anything, about this.)
5. The over population of rivets on the tail planes. Every time I look at it, there seems to be more. I think they’re reproducing in the box.
6. Ventral strakes are too large.
7. The main landing gear is too tall.
8. The intake ring has a dull leading edge, and the profile is a tad off.
9. Missile launchers are mounted too far aft.
10. Re-fuelling probe light is on wrong side, pointing out into space instead of pointing at the fuselage.
11. The perfectly in-register, yet perfectly wrong colour, undersized decals.
12. The cockpit and bang seat.
13. The “sealed over” small exhaust port on the port side of the rear fuselage.
Thud a écrit :5. The over population of rivets on the tail planes. Every time I look at it, there seems to be more. I think they’re reproducing in the box.
Comme quoi, les gouts et les couleurs... Bon c'est sur, avec Mr Green toutes les maquettes sont belles mais bonThis looks to be one of Trumpeter's best 1/72 scale kits to date. I would say that it is in the class of the Wyvern and Gannet, and that is high praise indeed.
Surface features are admirably crisp and restrained, detail is good and the kit should be easy for any modeller to build.
Trumpeter's E.E. Lightning is certainly the finest kit of this important aircraft in 1/72 scale.
Salut Thud, je suppose que ces 2 bouquins sont intéressants?Thud a écrit :
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'un hélico aussi répandu que l'Ecureuil ne soit pas encore sorti chez un grand fabricant!Maverick332 a écrit :Salut Adad1512 a écrit :
et celui-ci, il vaut quoi ?
ad
Dès que je le reçois on peux se retrouver par là pour que je t'amène la boite si tu veux![]()
Stéphane je garde la boite Miku sur un coin de la table, afin de me rappeler à chaque fois que je me plaindrai sur du revell, du hasegawa ou du trumpeter, ce que c'est une maquette d'homme.
Je te le dirai quand je les aurais reçus.Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Thud, je suppose que ces 2 bouquins sont intéressants?
Y a t il des infos interessantes dans le bouquin du bermuda notament des photos des appareils anglais ?Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Thud, je suppose que ces 2 bouquins sont intéressants?Thud a écrit :
bx19gt a écrit :Y a t il des infos interessantes dans le bouquin du bermuda notament des photos des appareils anglais ?
Le 4 février 2013 à 21 h 49, Thud a écrit :Je te le dirai quand je les aurais reçus.Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Thud, je suppose que ces 2 bouquins sont intéressants?
Mais pour le Buccaneer Wings et pour le Privateer Koster, je pense que ce sont des musts.