colle à utiliser
colle à utiliser
bonjour,
je vais essayer de me lancer dans le vacu, j'ai 2 blackburn firebrand à faire, et je voulais savoir quelle colle utiliser, merci.
je vais essayer de me lancer dans le vacu, j'ai 2 blackburn firebrand à faire, et je voulais savoir quelle colle utiliser, merci.
Ha non, mon oncle m'a donné deux de leur Mig 3 : un monté (fuselage trop fin, ailes trop épaisses), donc l'autre a servi de reservoir de carte plastique. Epaisse. J'avais aussi eu un Hind A et un Ikarus de cette même marque : j'ai voulu les donner, mais personne n'en a voulu.H_Farman a écrit :tu veux dire le Rare...ment monté
Ha, tu as raison : rarement monté. Encore plus que l'injecté!
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
-
Et pourtant SI, elle existe bien chez HELLER ( boîte n° 80369 ). Tu as les deux versions proposées dans la boîte. L'une aux couleurs russe Hind A et l'autre aux couleurs de l'ex RDA hind D. Je l'ai trouvée lors d'une expo il y a environ 2 ans.H_Farman a écrit :un "Mi-24 A/D Hind"
???
(jamais vu autrement que sur un catalogue)
- Martial
Je confirme, d'ailleurs il vaut mieux monter le A parce que les verrières des vesions D et suivantes ne sont pas très réussies. Par contre question intérieur, faut meublerdeltamike a écrit :Et pourtant SI, elle existe bien chez HELLER ( boîte n° 80369 ). Tu as les deux versions proposées dans la boîte. L'une aux couleurs russe Hind A et l'autre aux couleurs de l'ex RDA hind D. Je l'ai trouvée lors d'une expo il y a environ 2 ans.H_Farman a écrit :un "Mi-24 A/D Hind"
???
(jamais vu autrement que sur un catalogue)
@+
Martial
Yak9 D Dako Plast & Yak9T Alanger 1/72 ponçage (c'est long...)
Carreidas 160 1/72 scratch : Cabine et oui ça avance...
Mig31 ICM & Mig31 Zvezda : logement trains