Certes mais dans ce cas comment fais tu pour consulter la rubrique "vos montages" ? parceque la il y souvent du ''lourd'' ...Yoyo a écrit :Oui, c'est plus lisible, tu ne trouves pas ? Et en plus, là je suis en connexion 3G, alors ne pas avoir à télécharger trop d'images accélère le chargement des pages, je ne m'en étais pas rendu compte avant mais c'est plus qu'utile...je le ferai donc moi-même a l'avenirSERRE a écrit :Et la t'es content ?Yoyo a écrit :Et si on évitait de dupliquer systématiquement les photos des posts précédents pour gagner en visibilité ?![]()
Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
Et bien figurez-vous qu'hier, de passage à Paris pour une réunion peu utile (pardon pour le pléonasme), je me suis arrêté chez Euromaquette. J'en suis ressorti bredouille. Pas même un pot de peinture. Rien. Que dalle !SERRE a écrit :A qui ce genre de "mesaventures" n'arrive paspascalou a écrit :Qu'il ne s'inquiète pas, ça m'arrive aussi...nico94 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Il était une fois un gars qui était parti acheter celà,
Aucune volonté ce garçon![]()
![]()
Nico94![]()
Suis-je souffrant ? Est-ce grave, docteur ??

@ +,
Olivier

Olivier
Qu'il ne s'inquiète pas, ça m'arrive aussi...nico94 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Il était une fois un gars qui était parti acheter celà,
Aucune volonté ce garçon![]()
![]()
Nico94

A qui ce genre de "mesaventures" n'arrive pas

Et bien figurez-vous qu'hier, de passage à Paris pour une réunion peu utile (pardon pour le pléonasme), je me suis arrêté chez Euromaquette. J'en suis ressorti bredouille. Pas même un pot de peinture. Rien. Que dalle !
Suis-je souffrant ? Est-ce grave, docteur ??

Tu avais tout simplement oublie ta CB

Mais non !!! J'avais du liquide, mon chéquier, ma CB....
Pas compris... :?
Pas compris... :?
@ +,
Olivier

Olivier
Bonsoir.
Mes dernières acquisitions :
l'Arsenal VG 36 de chez Azur au 1/72 :

le Messerschmitt Bf 109 E 3 de chez Eduard au 1/48

Une mention spéciale pour la maquette de chez Eduard qui est excellente. Les pièces sont identiques à celle du Messerschmitt Bf 109 E 1 sauf les ailes qui ont, comme dans la réalité, des petits renforcements pour l'armement des canons. Autre point fort : pour les éditions Week end le prix est vraiment très raisonnable.
A recommander sans modération.
Cordialement.
Mes dernières acquisitions :
l'Arsenal VG 36 de chez Azur au 1/72 :

le Messerschmitt Bf 109 E 3 de chez Eduard au 1/48

Une mention spéciale pour la maquette de chez Eduard qui est excellente. Les pièces sont identiques à celle du Messerschmitt Bf 109 E 1 sauf les ailes qui ont, comme dans la réalité, des petits renforcements pour l'armement des canons. Autre point fort : pour les éditions Week end le prix est vraiment très raisonnable.
A recommander sans modération.
Cordialement.
Je ne lis pas les post illisibles je passe mon chemin...that´s allSERRE a écrit :Certes mais dans ce cas comment fais tu pour consulter la rubrique "vos montages" ? parceque la il y souvent du ''lourd'' ...Yoyo a écrit :
Oui, c'est plus lisible, tu ne trouves pas ? Et en plus, là je suis en connexion 3G, alors ne pas avoir à télécharger trop d'images accélère le chargement des pages, je ne m'en étais pas rendu compte avant mais c'est plus qu'utile...je le ferai donc moi-même a l'avenir

- Puppetmaster
le petit dernier acheté aujourd'hui en Allemagne:

- Son altesse
Tsss tssss !!!!! 

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

https://www.germanprototypes.com/

https://www.germanprototypes.com/
- Puppetmaster
tu veux pas acheter le même et le mettre dans ton bureau avec les autres juste pour le fun ?Son altesse a écrit :Tsss tssss !!!!!

-
salut ben pour moi la planche N° 2 sur le jaguar de notre grenouille volante

Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
-
Les expos c'est aussi l'occasion de faire gonfler le stock... J'ai ramené ça de Bron

le Vickers ne devrait pas rester longtemps dans le stock
Et j'ai longtemps hésité sur un Curtiss t-32 condor en vacu... jusqu'à ce que Denis "vbd" le prenne

le Vickers ne devrait pas rester longtemps dans le stock

Et j'ai longtemps hésité sur un Curtiss t-32 condor en vacu... jusqu'à ce que Denis "vbd" le prenne

L'expérience est la somme de nos erreurs.
Sympa ce Vickers, il me tarde de suivre son montage,moi a écrit :Les expos c'est aussi l'occasion de faire gonfler le stock... J'ai ramené ça de Bron
le monospar, par contre...
ad

Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
Le monospar m'a aussi laissé longtemps de marbre, jusqu'à ce que je voie celui de JMB57 à une expo.ad1512 a écrit :Sympa ce Vickers, il me tarde de suivre son montage,moi a écrit :Les expos c'est aussi l'occasion de faire gonfler le stock... J'ai ramené ça de Bron
le monospar, par contre...
ad

Et le Vickers... J'ai revu le contenu de la boite hier soir... C'est... comment dire... mieux qu'un vacu!

Mais je vais me donner quelques semaines, le temps de rassembler un peu de doc et j'attaque. C'est grave docteur?

Salut Adrien !!
Quelle fournée de MesserSpit !!
Il me semble qu'Azur a sorti aussi un Monospar avec deco de la République espagnole. S'agit-il de moules différents ?
Quelle fournée de MesserSpit !!

Il me semble qu'Azur a sorti aussi un Monospar avec deco de la République espagnole. S'agit-il de moules différents ?
@ +,
Olivier

Olivier
Oui je sais je tombe dans la facilité
C'est la même maquette, seule les décos changent. Françaises et espagnoles pour le Azur, anglaises et néo zélandaises chez Special hobby

C'est la même maquette, seule les décos changent. Françaises et espagnoles pour le Azur, anglaises et néo zélandaises chez Special hobby
Salut à tous,
De Bron, pour ma part, j'ai ramené :

et quatre planches de décalcos pour des Hornet, des Mirage III et 5 et pour des F-16 ANG ainsi que qu'un bouquin sur le Mirage III
De Bron, pour ma part, j'ai ramené :

et quatre planches de décalcos pour des Hornet, des Mirage III et 5 et pour des F-16 ANG ainsi que qu'un bouquin sur le Mirage III
En cours : Trop de chose...
Ah le Tunnan !! Très jolie maquette, pour laquelle j'ai un sentiment particulier : c'est avec elle que j'ai repris ce hobby !
@ +,
Olivier

Olivier
- razorback
Ah, juste un He-162 au 1/32 de Revell pour 10€ samedi à l'expo de Hoboken.

Et un pipit pour F-104C à 50%.

Je suis resté fort car, comme d'hab, il y avait de belles affaires à faire.

Et un pipit pour F-104C à 50%.

Je suis resté fort car, comme d'hab, il y avait de belles affaires à faire.
Je ponce, donc je suis...
O'bibox Club is dead - I'm a Lonewolf!
------------------------------

- razorback
Tant de non-dit dans un simpleThud a écrit :

PS : meuchant!

Je ponce, donc je suis...

Merci, merci.razorback a écrit :PS : meuchant!
Bonjour,
Denières entrées:
De quoi habiller ma buche aifix:

Toujours dans la catégorie chalumeau:

et pour finir dans un autre genre:

Denières entrées:
De quoi habiller ma buche aifix:

Toujours dans la catégorie chalumeau:

et pour finir dans un autre genre:

Elevé aux Matchbox!!!