acheté pour un prix ridicule sur leboncoin et reçu ce midi
un lot de bateaux Heller cadet , 8 maquettes en tout donc 5 encore sous cello:

avec le prix d'époque

content le dan !!!

|
![]() |
Modérateur : master194
salutSERRE a écrit :Bonjour Dan
J'espere que tu as de quoi stocker toutes ces boites![]()
+ ou - 700 boites ? pas mal , pas mal ..je suis battu largement ..160860 a écrit :salutSERRE a écrit :Bonjour Dan
J'espere que tu as de quoi stocker toutes ces boites![]()
t'inquiétes , il me reste toujours une 'tite place au milieu de mes + ou- 700 boites , en plus c'est du petit kit , donc ça prend pas beaucoup de place .
dan
Tu vas livrer ces boîtes à tous les forumistes!?GAUDART a écrit :De retour de Paris je vous livre mes 2 dernières acquisitions.
Je vois bien de qui tu parlesFabien L a écrit :... Acheté à Bron :
Le tout chez "Jean" de AUTO MINI à Toulon !
Un gars vraiment sympa, toujours attentionné et aux petits soins pour ses clients (certains feraient bien d'en prendre de la graine ! - j'ai des noms !)
Fabien
ben oui. Je t'en ai mis 3 de chaque : ça ira ?Curatorm a écrit :Tu vas livrer ces boîtes à tous les forumistes!?GAUDART a écrit :De retour de Paris je vous livre mes 2 dernières acquisitions.
Si ! Je l'ai vu sur internet !crusader 83 a écrit :salut ah automini ! et encore vous avez pas vu sa boutique à Toulon, ça vaut le détour et en plus Jean est super Sympa
Tout à fait ! et encore plus loin de Gray !moi a écrit :Seul reproche de cette boutique, et un gros reproche même, c'est que Toulon est très loin de Besançon
+1pascalou a écrit :crusader 83 a écrit :salut ah automini ! et encore vous avez pas vu sa boutique à Toulon, ça vaut le détour et en plus Jean est super Sympa[/quote
Je confirme.
Non merci. T'as qu'à donner ma part à Raphaël. Il saura pourquoi.GAUDART a écrit :ben oui. Je t'en ai mis 3 de chaque : ça ira ?Curatorm a écrit :Tu vas livrer ces boîtes à tous les forumistes!?GAUDART a écrit :De retour de Paris je vous livre mes 2 dernières acquisitions.
HP