Je me suis rendu compte que j'avais déjà en stock le F-22 Fujimi depuis 2010. Je l'avais oublié

|
![]() |
Modérateur : master194
tu parle de qui ??????Jérome a écrit :De retour d'Euromaquette samedi avec un troupeau de malfaisants...
Je me suis rendu compte que j'avais déjà en stock le F-22 Fujimi depuis 2010. Je l'avais oublié![]()
Sûrement de toi, je ne vois pas de qui d'autredark vador a écrit :tu parle de qui ??????Jérome a écrit :De retour d'Euromaquette samedi avec un troupeau de malfaisants...
Je me suis rendu compte que j'avais déjà en stock le F-22 Fujimi depuis 2010. Je l'avais oublié![]()
Il est au chaud dans le placard. En 2016 j'achète le RevellYoyo a écrit :Alors la Jérôme : clap clap clap
Quel retour en fanfare
bonjourdark vador a écrit :tu parle de qui ??????Jérome a écrit :De retour d'Euromaquette samedi avec un troupeau de malfaisants...
Meme dans les magasins il va falloir arborer un badge Master pour savoir a qui on a affairepierreb a écrit :bonjourdark vador a écrit :tu parle de qui ??????Jérome a écrit :De retour d'Euromaquette samedi avec un troupeau de malfaisants...
ne me dis pas que tu étais cet après midi là dans ce groupe de personnages qui faisaient beaucoup de bruit....
et qu'à cause de l'un d'eux mon fils m'a offert le vampire de trumpeter
pierre
Oh, une pissotière 2, le retour du fils de la revanche...Yoyo a écrit :Et si on évitait de dupliquer systématiquement les photos des posts précédents pour gagner en visibilité ?
Non mossieu, ce n'est pas "à cause de" mais "grâce à", et en plus ce sont les vendeurs qui faisaient du bruitpierreb a écrit :bonjourdark vador a écrit :tu parle de qui ??????Jérome a écrit :De retour d'Euromaquette samedi avec un troupeau de malfaisants...
ne me dis pas que tu étais cet après midi là dans ce groupe de personnages qui faisaient beaucoup de bruit....
et qu'à cause de l'un d'eux mon fils m'a offert le vampire de trumpeter
pierre
Jérome a écrit :Yoyo m'a fait un topo plutot élogieux de cette "nouvelle marque" (pour moi).
Tu prévois quelle déco ?
Une spéciale nuisible, avec un smileyJérome a écrit :Yoyo m'a fait un topo plutot élogieux de cette "nouvelle marque" (pour moi).
Tu prévois quelle déco ?
les 2 burnes (euh pardon vendeurYoyo a écrit :Non mossieu, ce n'est pas "à cause de" mais "grâce à", et en plus ce sont les vendeurs qui faisaient du bruitpierreb a écrit :
bonjour
et qu'à cause de l'un d'eux mon fils m'a offert le vampire de trumpeter ( ça c'est moi![]()
![]()
)
pierre
Ah c'est pas moiYoyo a écrit :Moi ? Vous devez confondre mossieu ! Qui êtes-vous d'ailleurs ?
Ps qui a lancé un cutter sur Silvio ?
Bande de petit salopiotsdark vador a écrit :Ah c'est pas moiYoyo a écrit :Moi ? Vous devez confondre mossieu ! Qui êtes-vous d'ailleurs ?
Ps qui a lancé un cutter sur Silvio ?![]()
![]()
je lui est juste balancé tes clé![]()
![]()
dark vador a écrit :Ah c'est pas moiYoyo a écrit :Moi ? Vous devez confondre mossieu ! Qui êtes-vous d'ailleurs ?
Ps qui a lancé un cutter sur Silvio ?![]()
![]()
je lui est juste balancé tes clé![]()
![]()