pour celui de janvier dernier, c'était le journalPEYO a écrit : Et il faut un sacré bol et bien prévoir le coup pour se trouver là au moment d'un exercice de tirs.
PeYo
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... Locale.Htm
|
![]() |
pour celui de janvier dernier, c'était le journalPEYO a écrit : Et il faut un sacré bol et bien prévoir le coup pour se trouver là au moment d'un exercice de tirs.
PeYo
C'était convenu qu'ils t'attendent avent de commenceraero85 a écrit : j'étais encore sur la route, je les ai vu de loin , coup de bol ils n ont pas attaqués tout de suite...
Un début de piste:JEAN a écrit :et je n'arrive pas à savoir d'où qu'il vient le bestiau...
dès fois que ?....
Sympa le Chipmunk
Un Hawk ?aero85 a écrit :Et le plus beau des avions![]()
Nan le Hawkeye !!!!!PEYO a écrit : Un Hawk ?
Je sais pas mais n 'oublions pas que le ministre de la défense habites là ....PEYO a écrit :Celui de la République Française c'était pour qui ?
J'ai pris deux-trois gros plans, histoire de. Ces temps-ci, il vient régulièrement à Darois, s'il est de retour j'en profiterai.
Mais oui je suis con !aero85 a écrit :Nan le Hawkeye !!!!!PEYO a écrit : Un Hawk ?
Je sais pas mais n 'oublions pas que le ministre de la défense habites là ....PEYO a écrit :Celui de la République Française c'était pour qui ?