aujourd'hui je suis allé faire une brocante et j'ai trouvé ses trois petites boîtes

|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour Adrienmoi a écrit :renouvellement de stock
L"avantage à Besançon, ville horlogère, c'est qu'on trouve des boutiques avec du matériel d'horlogerie et tout le petit matériel qui va bien pour les maquettistes.
Patrick a écrit :Bonjour Adrienmoi a écrit :renouvellement de stock
L"avantage à Besançon, ville horlogère, c'est qu'on trouve des boutiques avec du matériel d'horlogerie et tout le petit matériel qui va bien pour les maquettistes.
Sans indiscrétion, à quel prix à tu trouvé ces forets? Les prix sont astronomique sur les sites de vpc que je connais
Merci
Patrick
Faudra que tu me dises où, ça m'intéresse :-Dmoi a écrit :renouvellement de stock
Pareil avec une commande de mi-marsCURTISSCONDOR a écrit :enfin arrivé de chez hannants, ce kit est un vrai bonheur !
Pour moi oui.Typhoon67 a écrit :Le kit Brengun est meilleur que le nouveau kit Airfix ?
Ok, merci pour l'info, je vais regarder sur le net, mais je ne vais pas avoir du temps pour y aller de sitôt!moi a écrit :J'ai payé 10 euros la boite de 10 forets, et 4 euros le porte mèche.
La boutique s'appelle Toutoy et Bertholon; ils n'ont pas de site internet, mais un catalogue téléchargeable en ligne, puis contact par tel ou email.
http://catalogs.kompass.com/profile_FR8 ... gue-1.html
Attention les prix indiqués sont hors taxe, et les prix en francs, ce sont des francs suisse.
Je n'ai aucune idée des prix d'envois, je passe à leur boutique/dépot en voisin.
Stéphane: Ils sont situés à Pirey, facile d'accès pour toi depuis Vriange. Je donnerai un détail d'accès si tu veux.
Adrien
Ben alors, une entorse au 1/48??? Il existe pourtant au 1/48 chez FM, une marque pour vacanciers!
Oh, le moule est nouveau???CURTISSCONDOR a écrit :et oui, une entorse (de plus) au 1/48 mais j'aime trop ce kit d'italeri ! ce sera mon troisieme dans un moule enfin amelioré (et enfin espagnol...surement!)
Ah ben c'est malin Jean-Michel, tu m'as mis l'eau à la bouche, j'en veux un aussi!!!CURTISSCONDOR a écrit :le moule a été "re-toolé"! et il y a une grappe supplementaire, pour l'interieur et les moteurs. il y a un peu de photodecoupe et 5 decos, 3 allemandes, une française et une espagnole ! veux-tu des photos ?
Ben, dans les 23 € en moyenne. Je trouve que çà fait un peu cher même avec tout l'after market. :|Stéphane GUERRERO a écrit :Merci Michel, et et le kit n'est pas trop cher?