Pourquoi, il l’est au paradis ?Son altesse a écrit :
...
le 8 mai n´est bizarrement pas férié ici bas![]()

Je trouve ton pré/post-ombrage très réussi.

M
|
![]() |
Modérateur : master194
Pourquoi, il l’est au paradis ?Son altesse a écrit :
...
le 8 mai n´est bizarrement pas férié ici bas![]()
Oui mais en plus tu maitrise un art que je n'ai pas, celui de l'imagination !Son altesse a écrit :Je note juste que nous avons les même kit avec Philippe !!!!!
L’arcticle sur le MD 750, où c’est qu’on peut le trouver ?gaët la bëte a écrit :ouais, une belle imagination en effet pour un résultat très plausible cher Philippe...en expo les gens croient ta petite étiquette...même moi j'y ai cru en lisant ton article. quand on dit les choses sérieusement tout le monde tombe dedans...
altesse, j'aime bien ton camo moi aussi ! pour la casserole par contre, trouve un truc. peins la en tournant autour de la table de bas en haut...je sais pas fais quelque chose mon altesse. la réussite on le sent dépend de cette spirale...
Le al dente.ad1512 a écrit : .../...
c'est qui celui de gauche !?
...
ad
Que dalle !!!!!MichelC a écrit :Ça a marché ?![]()
![]()
M
ad1512 a écrit :c'est qui celui de gauche !?
ad
Non mais sans blagueSon altesse a écrit :Alors, la fausse bonne idée du jour, dans la série "le catalogue des objets introuvables de Carelman", j´ai nommé la machine a peindre les spirales.![]()
C´est trés simple, la vitesse de rotation de la Proxon étant proche de la cadence moyenne d´une Gatling M-61, le but est de tourner la petite manivelle a gauche a une vitesse équivalente pour déplacer le pinceau. ......voila...voila.
N´ayant pas dégotter d´antique tourne disque je vais la faire a la mimine hein !!!!!!!
Il est superbe cet Ambrosini, avec une peinture alu magnifique. Tu en as posté d'autres photos quelque part ?Philippe Martin a écrit :Salut, je confirme, c'est le bien le Cunarmodel, le seul à ma connaissance d'ailleurs.
c'est pas celui qui a craquelé en surface des fois ?...Philippe Martin a écrit :Non, je l'ai fait il y a 6 ans pour compléter le trio, c'était mon premier alu Alclad.