Tu as eu de la chance de le trouver !
@+

|
![]() |
Modérateur : master194
Son altesse a écrit :Les passages éclair chez TMA sont toujours frustrant ...... car je trouve plein de raretés mais comme j´ai juste .10 minutes chronos je suis sûr d´être passé a côté de plein d´autre chose. (il fallait se dépécher avant que Curatorm n´arrive si j´ai bien compris)
halfonce a écrit :Petit cadeau d'anniversaire de ma douce et tendre : Raaaaaahhhhhhh![]()
![]()
![]()
J'ai le même, très bon produit !!!halfonce a écrit :Petit cadeau d'anniversaire de ma douce et tendre : Raaaaaahhhhhhh![]()
![]()
![]()
pareil, tu vas te régalerAtlantic a écrit :J'ai le même, très bon produit !!!halfonce a écrit :Petit cadeau d'anniversaire de ma douce et tendre : Raaaaaahhhhhhh![]()
![]()
![]()
HelloZOUAVE1863 a écrit :bonsoir à tous,
mon dealer favori s'étant barré sur une île (de beauté je crois) je me suis tourné vers la perfide albion et ai reçu ceçi à peine sept jours après ma commande, on est loin de certains sites où vous commandez un truc comme étant disponible, et où on vous dit, commande enregistrée, çà y est çà part, çà va partir, c'est presque prêt à partir, çà va le faire, si si c'est remis au transporteur, vous l'aurez, çà y est, vous allez voir, c'est pesé, c'est emballé,c'est même payé, suivez votre commande en direct sur machin.fr, elle va partir, oh oui et?????????????????plus rien![]()
bref revenons à nos maquettes !
du classique et de l'exotique entre deux classiques![]()
Un "ouvre-boîte" STP ?red baron a écrit :le dernier 109 revell au 32, pas mal !!
Ah là ouais, en quelques utilisations, c'est le bonheur : réglages faciles et précis, qualité de fabrication, démontage/nettoyage en 2 mn. Comparé à ma bouse chinoise d'avant dans laquelle la peinture s'éjectait aussi par la gachettead1512 a écrit :
pareil, tu vas te régaler