et fier d'être cocu avec çà ...Typhoon67 a écrit :Goldorak ! Le robot géant au slip à poutre apparente...![]()
Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition

Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
Et mort :ad1512 a écrit :et fier d'être cocu avec çà ...Typhoon67 a écrit :Goldorak ! Le robot géant au slip à poutre apparente...![]()
M.... ma journée est foutue...Thud a écrit :
Et mort :

en cours: esci C-47, sword bf-109d,condor Mig-25P et Irving fujimi le tout au 72
- GALAGAN
Thud a écrit :Et mort :ad1512 a écrit :et fier d'être cocu avec çà ...Typhoon67 a écrit :Goldorak ! Le robot géant au slip à poutre apparente...![]()

Ah, les Fatals Picards !!!!!
Cette poésie... j'adoooooooore !!!!!!!
Cette poésie... j'adoooooooore !!!!!!!
@ +,
Olivier

Olivier
C'est la faute à Yoyo.

- Spyro
j'ai croisé quelques forumistes, et on a été faibles ensemble (mais pour nos gosses.....)résultat:

promis il est prévu de faire une étude comparée pour valider les formes et dimensions des avions sus présentés....

promis il est prévu de faire une étude comparée pour valider les formes et dimensions des avions sus présentés....
finies en 2015
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
Trop.......... Beaucoup trop
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
BonjourSpyro a écrit :j'ai croisé quelques forumistes, et on a été faibles ensemble (mais pour nos gosses.....)résultat:
Merci

eux non plusSERRE a écrit :BonjourSpyro a écrit :j'ai croisé quelques forumistes, et on a été faibles ensemble (mais pour nos gosses.....)résultat:
Mercipour l'info je ne savais pas que Zvezda faisait ce genre d'articles ..

attention, c'est le jeu de "1 erreur " s'est glissée dans cette photo.Spyro a écrit :j'ai croisé quelques forumistes, et on a été faibles ensemble (mais pour nos gosses.....)résultat:
- Spyro
Vu le cout d'une licence pixar/disney, il y a bien quelqu'un qui a du s'en rendre compte....

finies en 2015
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
- Point-fixe
Pas sûr...
Il y a des Formule 1 qui volent

Il y a des Formule 1 qui volent

- Spyro

finies en 2015
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
Moi aussi j ai craque pour ma fille avec deux boites de planes et un petit h-34 au 1/48!!!

Spyro a écrit :j'ai croisé quelques forumistes, et on a été faibles ensemble (mais pour nos gosses.....)résultat:
promis il est prévu de faire une étude comparée pour valider les formes et dimensions des avions sus
présentés....
moi aussi j ai craque pour ma fille
Mais papa c est achete un deuxieme H-34 au 48

Tiens j'ai reçu les miens... EUH, ce de mon fils je voulais dire, aujourd'hui avec le Jet et l'avion d'épandage en plusSpyro a écrit :j'ai croisé quelques forumistes, et on a été faibles ensemble (mais pour nos gosses.....)résultat:

Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
-
Bonsoir
Desirant realiser un P 40 de la Raf ayant porté les fameuses dents de tigres (en l'occurence des dents de requins ) et n'ayant pas trouve la planche Barracuda je me suis procure le stater set P40 B
http://www.ebay.fr/itm/Airfix-Model-Kit ... 5d38ca6495
qui permet de realiser un des P40 B piloté par le fameux as Neville DUKE ..
J'en profite pour dire que je trouve dommage que AIrfix ne propose pas systematiquement 2 decorations dans ces boites ...
Patrice
Desirant realiser un P 40 de la Raf ayant porté les fameuses dents de tigres (en l'occurence des dents de requins ) et n'ayant pas trouve la planche Barracuda je me suis procure le stater set P40 B
http://www.ebay.fr/itm/Airfix-Model-Kit ... 5d38ca6495
qui permet de realiser un des P40 B piloté par le fameux as Neville DUKE ..
J'en profite pour dire que je trouve dommage que AIrfix ne propose pas systematiquement 2 decorations dans ces boites ...
Patrice
Bizarre pour un "Canard" d'avoir un avion décoré avec des dents de requins ... Mais quelque chose me dit que ce pilote ne devait pas être un "manchot" ! :-DSERRE a écrit :.... les fameuses dents de tigres (en l'occurence des dents de requins ) ...
piloté par le fameux as Neville DUKE ..
Bien à toi Patrice et bonne nouvelle maquette

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
Bonsoir FabienFabien L a écrit :Bizarre pour un "Canard" d'avoir un avion décoré avec des dents de requins ... Mais quelque chose me dit que ce pilote ne devait pas être un "manchot" ! :-DSERRE a écrit :.... les fameuses dents de tigres (en l'occurence des dents de requins ) ...
piloté par le fameux as Neville DUKE ..
Bien à toi Patrice et bonne nouvelle maquette
Bien

Sur le Squadron 112 http://en.wikipedia.org/wiki/No._112_Squadron_RAF
Sur Neville Duke http://en.wikipedia.org/wiki/Neville_Duke : 27 victoires et pilote d'essai non ce n'etait pas un "manchot" ..
Cordialement ..
Patrice
-
Bonsoir
Revenu de l'expo d'Amneville (57) , ou j'ai vu de bien belles choses (+ 600 tofs à partager !!!) , je suis passé dans différents Cash de la région et je me suis ramené ça:
Je l'avais téléchargé
en anglais , maintenant je l'ai en français

un 'tit jeu PS3 , histoire de se defouler.
Pas de maquettes ce coup ci !!!
dan
Revenu de l'expo d'Amneville (57) , ou j'ai vu de bien belles choses (+ 600 tofs à partager !!!) , je suis passé dans différents Cash de la région et je me suis ramené ça:

Je l'avais téléchargé

un 'tit jeu PS3 , histoire de se defouler.
Pas de maquettes ce coup ci !!!
dan
A mes camarades aviateurs qui sont mort pour effacer les fautes anciennes qui n'étaient pas les leurs.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
Très beau livre acheté aujourd'hui, au musée de la Base Aérienne de Dijon (BA102), durant les journées du patrimoine.
http://www.ba102.fr/Canon-DEFA.htm
ARAman
LES CANONS DE BORD A BARILLET 30 mm DEFA
Des Mauser MG/MK 231C aux BK27 et 30M791
Claude Jacquinet
Infographie Dan GILBERTI

http://www.ba102.fr/Canon-DEFA.htm
ARAman
LES CANONS DE BORD A BARILLET 30 mm DEFA
Des Mauser MG/MK 231C aux BK27 et 30M791
Claude Jacquinet
Infographie Dan GILBERTI

Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
-
Bonsoir à tous, livré en mains propres à Marseille jeudi dernier:

C'est très bien moulé, notre ami Philippe Martin a fait un travail magnifique! A conseiller sans réserves!

C'est très bien moulé, notre ami Philippe Martin a fait un travail magnifique! A conseiller sans réserves!
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...