160860 a écrit :, donc tout le monde pouvait voir et savoir que c'était une maquette.
dan
La honte auprès des voisins! Pour plus de discrétion, je demande à Hanants de mettre ses colis dans des boîtes de poupée-gonflables.
|
![]() |
Modérateur : master194
160860 a écrit :, donc tout le monde pouvait voir et savoir que c'était une maquette.
dan
mais toi, avec ta tête ( cf ton avatar ) tu ne risques rien...Curatorm a écrit :160860 a écrit :, donc tout le monde pouvait voir et savoir que c'était une maquette.
dan
La honte auprès des voisins! Pour plus de discrétion, je demande à Hanants de mettre ses colis dans des boîtes de poupée-gonflables.
Wouawwwww!!!C'est moi qui agresse les autres membres !!! je géne !!!! c'est bien ce que je disais !!! 2 poids , 2 mesures !!!!.Moderateur a écrit :le post fait 354 pages, je n'ai traité que la dernière, je m'en excuse.160860 a écrit :Thud a écrit :Est-il vraiment nécessaire de reprendre les images ?Moderateur a écrit :Pour plus de lisibilité du forum, merci effectivement d'éviter de reprendre les photos dans vos citations, 3 voir 5 fois les mêmes photos, ça n'apporte rien.
Je supprime donc les images dans les citations.
Et pour la route, un petit rappel :
16 - Apprentis modérateurs
La modération est réalisée par une équipe spécifique. Si vous n'avez pas connaissance d'avoir été nommé modérateur, c'est tout simplement parce que vous ne l'êtes pas ! Donc, si vous constatez un non respect de la charte, alertez le webmaster et ne vous substituez pas aux modérateurs, même dans l'esprit de leur épargner du travail.
Bonjour
c’est vrai !!! tout autant que de parler du potez 25 (j'ai rien contre toi Big Tower !!) sur deux pages avec moultes répétitions d'images ...........................deux poids , deux mesures !!!!.
dan
L'article 16 de la charte, s'applique également à vous Dan, si cela vous pose un problème, vous pouvez aller poster sur un autre forum.
A partir de maintenant, merci à tous de limiter les citations des images, pour plus de lisibilité de ce post.
Plus de 50cm de long; et sans prétention.160860 a écrit :Salut
ils font quand même de belles choses chez Zvezda , ça doit être pas mal imposant au 72 eme .
dan
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse se retrouver sans "rien à monter". Je t'admireZOUAVE1863 a écrit :N'ayant plus rien à monter, le patron de HOBBY MODELES à BOURGES m'a trouvé ceci
Oui tu dis ca mais ..Manu a écrit :Moi non plus je n'ai plus rien à monter, j'ai passé une autre commande.
BonjourCR714 a écrit :Oh il y a une déco française dans la boîte du Dornier. C'est quoi cette version stp ?ZOUAVE1863 a écrit :N'ayant plus rien à monter, le patron de HOBBY MODELES à BOURGES m'a trouvé ceci