pierreb a écrit :ca c'est un bel avion comme seuls nos amis d'outre manche savent construire
par contre est ce de la résine ton beau zozieu...?
Pierre
pire ..........du vacu

|
![]() |
Modérateur : master194
pierreb a écrit :ca c'est un bel avion comme seuls nos amis d'outre manche savent construire
par contre est ce de la résine ton beau zozieu...?
Pierre
Et y a du boulot.zero a écrit :le dernier achat de l annèe histoire d efinir en beautè
le plus beau appareil britton
http://i56.servimg.com/u/f56/15/54/22/45/vicker10.png
et la plus belle maquette de ce superbe apareil au 48 ( bon ok c ets la seule )
http://i56.servimg.com/u/f56/15/54/22/45/13721610.jpg
Il détient toujours le record de distance en un vol par un monomoteur...JESS a écrit :sauf erreur à l'époque il était champion d'altitude. je crois que c'est à peu près sa seule gloire....
Erreur je pense,Thud a écrit :Il détient toujours le record de distance en un vol par un monomoteur...JESS a écrit :sauf erreur à l'époque il était champion d'altitude. je crois que c'est à peu près sa seule gloire....
Le record de l'ANT-25 n'est pas reconnu.Serge Texier a écrit :Erreur je pense,Thud a écrit :Il détient toujours le record de distance en un vol par un monomoteur...JESS a écrit :sauf erreur à l'époque il était champion d'altitude. je crois que c'est à peu près sa seule gloire....
L'AN 25 a battu le record de distance, plus de 12 000 km en 75 heures de vol, ça laisse songeur,
Alors que le Wellesley n'a eu que 11 000 km a son actif,
Mais tu as raison, à l'époque, c'est lui qui a eu le record entre les mains, mais il est maintenant détrôné,
Il est réellement extraordinaire de forme cet avion au 100 % design "So British" :-D
moi a écrit :Jean Luc: J'avais regroupé un peu de docs sur le wellesley quand j'avais monté le matchbox. Fais moi signe si tu es intéressé.
Il te faut pas grand chose...
Si tu le jettes au feu, y a t il une inscription qui apparait ?
SERRE a écrit :Bonsoir
Recues aujourd'hui
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Patrice