J'approuve totalement,ça va être bien beauTichot a écrit :P.S.
Touches pas au bleu, je trouve au contraire que ton cadre renvoie l'œil vers le bleu de l'avion.
Là aussi c'est un avis totalement subjectif.
Joël.

A +
Jean
|
![]() |
J'approuve totalement,ça va être bien beauTichot a écrit :P.S.
Touches pas au bleu, je trouve au contraire que ton cadre renvoie l'œil vers le bleu de l'avion.
Là aussi c'est un avis totalement subjectif.
Joël.
non , j'utilise le produit de Prince august "still water".SPOOK a écrit :Comment as tu fais l'eau dans les flaques? Résine?
+1000,KitRookie37 a écrit :Bonjour à tous,
Superbe !!! Avec une mention spéciale pour le sol du dio plus que réaliste.Une bien belle oeuvre.![]()
![]()
Amicalement.
Alain.
merciTomcat16 a écrit :hate de le voir en vrai celui là !![]()
c'est très possible; je n'ai pas du tout vérifié la chose et j'ai monté tel quel les pièces Eduard; je m esui stout de mêm rendu compte que la pièce maitresse ne correspondait pas trop à lz réalité et que les plaques en photodec n'était pas apparentes; je surveillerai mieux la chose sur les prochains Nieuport de Navarre (il m'en reste trois!)iwik a écrit :je trouve la Lewis archment trop haute perchée, surtout à la vue de ta photo de ref de cet oiseau là.
Cela risque de changer, ce seront les retouches finales...iwik a écrit : montage propre ne veut pas dire avion propre!Si le terrain était si boueux, l'avion doit l'être aussi...
![]()
iwik a écrit :Pour ta fig (qui ressemble furieusement à Frank Luke) tu devrais faire pointer son pied droit plus vers la droite. Ca lui donnerait un côté plus naturel.
Dommage, c'et pas le bon...Gretsch a écrit :Joli !Tu vas lui restituer son profil d'aigle ?