F-16C Falconsky - Dragon - 1/144e.

Cet espace est dédié au montage de F-16. On poste ici ses progrès de montage et on partage entre copains les informations nécessaires pour la réalisations.
Gerfaut

Message par Gerfaut »

Il est superbe ton avion :x

Tu vois que ce n'est pas si difficile que ça en fin de compte :evil:
C'est seulement très très petit.... :twisted: :twisted:
Mini ? mais non, simplement du 1/144.

Pas de roses sans épines

Publicité

Publicité

Elessar

Message par Elessar »

m0m0 a écrit : Tu maquettes ton tien entre deux révisions ou tu l'as vraiment laissé de côté?
Salut mOmO

Ben je continu a le maquetter, je l'ai repris hier, parce que j'arrive a saturation des revisons :oops:.

J'ai barbouillé le noir ce matin, je vais passé la seconde couche d'ici ce soir je pense, mais il me reste encore beaucoup de travail dessus!

@+ Elessar
m0m0

Message par m0m0 »

Bonsoir à tous,

Et merci bien.

En fait, comme je l'ai dis sur un autre forum, je serai tenté pour faire un MIG-25 au 1/144 d'une marque japonaise, mais je ne sais plus son nom. Je crois que c'est Nichimo, mais j'en mettrai pas ma main à couper! Par contre, j'ai eu des feedback à propos des maquettes Dragon, et à priori il ressort souvent que leurs ajustements sont loin d'etre aisés...:?. Mais ne boudons pas notre plaisir, car ils proposent une large gamme de n'avion à cette échelle :wink:!
Les Revell sont très belles, et j'ai pu en effet admirer le résultat du Rafale vu à l'expo 66. Une merveille! Il y a quelques années, j'avais fait un F-5E de la meme marque, et j'ai été agréablement surpris de voir que le kit fournissait un siege, un tableau de bord et un manche pour représenter le cockpit, et tout ça au 1/144 s'il vous plait :o!
Une experience à renouveler, en somme :wink:! Mais je pense que je resterai dans les camos farfelus, c'est vraiment plus sympa :).

Pour Elessar: Je te souhaite bonne merde pour tes épreuves de BTS, et bon courage pour la finition de ton Feu-16 à la taille XL :wink:!

PS: je voudrais dire un grand merci à Gerfaut pour la fourniture des décals et de l'armement. Sans toi, le projet du Falconsky n'aurait pas pu aboutir :x
Mo

En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72

Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
Verrouillé

Retourner vers « Group Build : F-16 »