Cet espace est dédié au montage de F-16. On poste ici ses progrès de montage et on partage entre copains les informations nécessaires pour la réalisations.
En fait, comme je l'ai dis sur un autre forum, je serai tenté pour faire un MIG-25 au 1/144 d'une marque japonaise, mais je ne sais plus son nom. Je crois que c'est Nichimo, mais j'en mettrai pas ma main à couper! Par contre, j'ai eu des feedback à propos des maquettes Dragon, et à priori il ressort souvent que leurs ajustements sont loin d'etre aisés...:?. Mais ne boudons pas notre plaisir, car ils proposent une large gamme de n'avion à cette échelle !
Les Revell sont très belles, et j'ai pu en effet admirer le résultat du Rafale vu à l'expo 66. Une merveille! Il y a quelques années, j'avais fait un F-5E de la meme marque, et j'ai été agréablement surpris de voir que le kit fournissait un siege, un tableau de bord et un manche pour représenter le cockpit, et tout ça au 1/144 s'il vous plait !
Une experience à renouveler, en somme ! Mais je pense que je resterai dans les camos farfelus, c'est vraiment plus sympa .
Pour Elessar: Je te souhaite bonne merde pour tes épreuves de BTS, et bon courage pour la finition de ton Feu-16 à la taille XL !
PS: je voudrais dire un grand merci à Gerfaut pour la fourniture des décals et de l'armement. Sans toi, le projet du Falconsky n'aurait pas pu aboutir