F-RBAB est une immatriculation militaire.Point-fixe a écrit :Pourquoi les Atlas livrés à l'Armée de l'air gardent-ils leurs immatriculations civiles ?

Fabrice
|
![]() |
F-RBAB est une immatriculation militaire.Point-fixe a écrit :Pourquoi les Atlas livrés à l'Armée de l'air gardent-ils leurs immatriculations civiles ?
Oui, ces immatriculations appartiennent au registre militaire.Fafa a écrit :F-RBAB est une immatriculation militaire.Point-fixe a écrit :Pourquoi les Atlas livrés à l'Armée de l'air gardent-ils leurs immatriculations civiles ?![]()
Fabrice
Peut être parce qu'ils ne sont pas encore déclarés opérationnels , mais bien encore en "test" (je ne connais pas le terme exact) par l'armée de l'air.Point-fixe a écrit :Oui, ces immatriculations appartiennent au registre militaire.Fafa a écrit :F-RBAB est une immatriculation militaire.Point-fixe a écrit :Pourquoi les Atlas livrés à l'Armée de l'air gardent-ils leurs immatriculations civiles ?![]()
Fabrice
Mais ce que je veux dire, c'est pourquoi ne les voit-on pas immatriculés 123-AB, 123-AA, etc...
(123 pour la base d'Orléans-Bricy)
Ils sont immatriculés à la façon des avions du Glam, avec des immatriculations complètes...
Point-fixe a écrit :Oui, ces immatriculations appartiennent au registre militaire.Fafa a écrit :F-RBAB est une immatriculation militaire.Point-fixe a écrit :Pourquoi les Atlas livrés à l'Armée de l'air gardent-ils leurs immatriculations civiles ?![]()
Fabrice
Mais ce que je veux dire, c'est pourquoi ne les voit-on pas immatriculés 123-AB, 123-AA, etc...
(123 pour la base d'Orléans-Bricy)
Ils sont immatriculés à la façon des avions du Glam, avec des immatriculations complètes...