Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
Bonjour Curtisscondor
Bon rétablissement ..
Bon rétablissement ..
-
Bonjour
arrivé au petit matin :
un nouvel avions LOTR

@+dan
arrivé au petit matin :
un nouvel avions LOTR

@+dan
A mes camarades aviateurs qui sont mort pour effacer les fautes anciennes qui n'étaient pas les leurs.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
-
Heuuuu!!!!! NON !!!!!dirtydm a écrit :Dan, ne t'arrêteras tu donc jamais de collectionner?!

dan
A mes camarades aviateurs qui sont mort pour effacer les fautes anciennes qui n'étaient pas les leurs.
bonsoirCURTISSCONDOR a écrit :merci à tous...en ce moment j'ai sur le feu:
B26 marauder airfix, magnifique vintage
Bf110E Eduard, sublime
Bf110E/trop airfix, ou je copie tout sur le eduard...
Ki46 Dinah LS/ARII triplace transfomé en biplace
et enfin Douglas DB7 hpm (ou je verrai bien une deco poches de l'atlantique)
et c'est tres dur de s'y remettre....tant que ma prostate, pourtant absente, me perturbe grave le systeme urinaire...
en lisant le post je viens d'apprendre que tu as été opéré
un copain est passé par là
surtout pas d'effort et il s'en ait bien remis
alors confiance
tous mes vœux de bon rétablissement
Pierre
- Philippe Martin
Attention Thierry, le garage de Claude va exploser !!! 

Pourquoi ?Philippe Martin a écrit :Attention Thierry, le garage de Claude va exploser !!!

- Philippe Martin
-
"J'ai les dents du fond qui baignent!" 

2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
-
cool bonne pioche
le KI 46 est comment par rapport au kit AOSHIMA ?
même question pour les me 109 par rapport au kit éduard ?
en cours :TU 16 badger TRUMPETER , TU 160 black jack ZVEZDA , B 1 B lancer DRAGON , an 124 russlan REVELL
encore dans la boite : revell (alfajet PF, eurofigther typhoon, mig 31, F 18 hornet , F 104 G)
eduard ( me 262, me 109 G, fw 190, ju 87stuka,ju 52)
encore dans la boite : revell (alfajet PF, eurofigther typhoon, mig 31, F 18 hornet , F 104 G)
Il est en résine... Pas forcément hyper bien moulé, un premier examen m'a déjà fait comprendre que les pales d'hélice notamment seront à retravailler. En revanche, les pièces ont l'air très fines, et le niveau de détails excellent. En outre, le kit offre la possibilité de réaliser la version d'entrainement avec un second cokpit surélevé.MINIZING144 a écrit :le KI 46 est comment par rapport au kit AOSHIMA ?
Il s'agit en l'occurence d'une reprise des moules Eduard, de bonne facture donc, avec en sus un petit cockpit en résine et des pièces pour représenter les protubérances sur les ailes, ainsi que de superbes planches de décals...MINIZING144 a écrit :même question pour les me 109 par rapport au kit éduard ?
Il y a deux avions dasn chaque boite, cela diminue le dilèmme concernant le choix de la déco... Mais je ne me suis pas facilité la vie avec l'acquisition de la planche Owl...

Pin's only !
-
-
bonne pioche ! j'aimerai bien me le trouver celui la
Domi

Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
HI,
bah si c'est un petit revendeur local avec un local , une boutique ...Il a peut être des charges et un salaire à se verser ...
Difficile niveau prix de s'aligner sur des vpcistes hexagonaux ou étrangers
non ?
john
bah si c'est un petit revendeur local avec un local , une boutique ...Il a peut être des charges et un salaire à se verser ...
non ?
john
Bonsoir Johnjohn a écrit :HI,
non ?
john
Il n'est pas si petit que cela ..il fait aussi surotut de la radiocommande ,il vends quelques maquettes .. la il a recu pas mal de kits Airfix jusque la il avait des Revell qui n'etaient pas donnés non plus

Patrice
-
merci pour ta réponceTom's a écrit :Il est en résine... Pas forcément hyper bien moulé, un premier examen m'a déjà fait comprendre que les pales d'hélice notamment seront à retravailler. En revanche, les pièces ont l'air très fines, et le niveau de détails excellent. En outre, le kit offre la possibilité de réaliser la version d'entrainement avec un second cokpit surélevé.MINIZING144 a écrit :le KI 46 est comment par rapport au kit AOSHIMA ?
Il s'agit en l'occurence d'une reprise des moules Eduard, de bonne facture donc, avec en sus un petit cockpit en résine et des pièces pour représenter les protubérances sur les ailes, ainsi que de superbes planches de décals...MINIZING144 a écrit :même question pour les me 109 par rapport au kit éduard ?
Il y a deux avions dasn chaque boite, cela diminue le dilèmme concernant le choix de la déco... Mais je ne me suis pas facilité la vie avec l'acquisition de la planche Owl...
en cours :TU 16 badger TRUMPETER , TU 160 black jack ZVEZDA , B 1 B lancer DRAGON , an 124 russlan REVELL
-
Je ne trouve pas ça très cher, le kit AZ Model est bien plus cher pour ce qui est du Tiger Moth, et le kit Brengun est plus cher en ce qui concerne le Typhoon.
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
Pas un perdreau de l'année (2002) mais je le cherchais depuis un bon bout de temps.
Revell vient juste de le rééditer.

Et quelques drones pour compléter ma collection dont le Predator qui n'est plus au catalogue.

Revell vient juste de le rééditer.

Et quelques drones pour compléter ma collection dont le Predator qui n'est plus au catalogue.

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
bof, on est dans le domaine de la passion donc les prix sont en conséquence. si le modèle est nouveau et fabriqué en europe,je trouve que le prix est correct.Stéphane GUERRERO a écrit :Je ne trouve pas ça très cher, le kit AZ Model est bien plus cher pour ce qui est du Tiger Moth, et le kit Brengun est plus cher en ce qui concerne le Typhoon.
c'est sur que si c'est concu et fabriqué en chine c'est une arnaque.
Avec internet, on peut comparer les prix et c'est rarement en faveur de nos détaillants francais, physiques ou virtuels.
ceci dit, avant internet, les exposants anglais du salon de la maquette de paris permettaient déjà de faire le plein de matos à prix cassé,
preuve que les écarts de prix ne datent pas d'hier....
Rien depuis 2015