H-34 --> HSS 1/48

Nous vous proposons de réunir ici vos montages d'hélicoptères.
air45

Re: H-34 --> HSS 1/48

Message par air45 »

Salut a tous
Pour me rattacher a ce post et pour donner une réponse à Patrick95 , je compte faire également un HSS1
A cet effet et après avoir étudier pas mal de photos de HSS1, il faut trouver des photos du ventilo que tu compte faire car tous n'avaient pas les grilles obturées et je pense même que certains les ont eu obturées en cours de vie et pas forcément mes mêmes grilles d'ailleurs.
Ensuite les S58 et HSS1 français n'avaient pas les mêmes trains d'atterrissage que les versions américaines.
Je ne sais pas par contre si la dernière boite sortie a les bons trains.
De même ,il faut faire attention à la sortie d'échappement qui est dans la boite ,mais non marquée sur le plan tout comme le capot moteur gauche également présent
La maquette , en manque permanent.

En cours : 1/48ème BLOCH 152 DORA WINGS, 1/32ème SPAD VII RODEN et pleins d'autres encore dans mon stock

Publicité

Publicité

Alpaga

Message par Alpaga »

air45 a écrit :Salut a tous
Ensuite les S58 et HSS1 français n'avaient pas les mêmes trains d'atterrissage que les versions américaines.
Je ne sais pas par contre si la dernière boite sortie a les bons trains.
... ça dépend lesquelles. Les premières versions étaient équipées d'une jambe "simple" comme le HSS made in France. Pour les suivantes le train fut élargi et doté d'une armature "triangulaire". J'ignore encore s'il y a eu des retrofits.
Pour ce qui est de la boîte la version "CH34-Army rescue" convient a priori, du moins pour le train.
Je l'adore ce ventilo !
Image Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...
rafale92

Message par rafale92 »

Très joli
Rafale92
Cocardes françaises
Patchs Pilotes AA / Aéronavale
Photos
Verrouillé

Retourner vers « Group Build : Hélicoptères »