Fabien
|
![]() |
Modérateur : master194
J'étais sûr que ce genre d'info allait affoler le BuzzPhilHoff a écrit :Salut,
Mhhhh, les détails sont succulents, dis-tu. Comme un arrière-goût de chocolat...
Philippe
Et moi qui suit diabétique , je suis à la torture depuis 7 ansTyphoon67 a écrit :Monstrueux !! Moi qui suis sevré de chocolat depuis maintenant 7 semaines....![]()
ça me rappelle une pub ........gtiery@ a écrit :C'est pas bien de pas partager....
ah steph je pense que tu viens de lire le dernier fana de l'aviation !Stéphane GUERRERO a écrit :Bonjour à tous!
Merci à DOBERMAN pour le kit suivant. J'en avais un que j'ai vendu car j'ignorais qu'il avait porté les couleurs françaises, erreur corrigée!
Ah non Gaët, je n'ai pas lu le dernier Fana de l'Aviation, mais à te lire je comprends que je devrais...gaët la bëte a écrit :ah steph je pense que tu viens de lire le dernier fana de l'aviation !Stéphane GUERRERO a écrit :Bonjour à tous!
Merci à DOBERMAN pour le kit suivant. J'en avais un que j'ai vendu car j'ignorais qu'il avait porté les couleurs françaises, erreur corrigée!t'as vu, un stratoliner a servi pour nos couleurs aussi (F-BELU) mais tu le savais déjà...alors par contre ne t'amuse à chercher l'horrible Bristol 170 ! celui la vraiment il est trop moche !