qu'avez vous vu comme avions?
Re: qu'avez vous vu comme avions?
Pour info, j'ai vu cet après midi un alignement de Gadget du "Côte d'Or" sur le parking de l'ancienne escale de Cazaux.
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
Au train au vont les choses, d'ici 2016, elle aura fermé: les commandos et l'état-major de la FAC devraient quitter les lieux d'ici quelques mois, après cela ne resteront que les archives de l'Air et la section hélico de la Gendarmerie. La Tour a cessé de fonctionner le 27 juin, c'est Bâle-Mulhouse qui prend le relai, l'aéroport civil arrête ses activités d'ici la rentrée si rien ne bouge d'ici là.SERRE a écrit :Sais tu ce que va devenir la base ?
Quant à la Breitling Jet Team, wait and see...
"Que ma joie demeure..."
@Dom: fais coucou au Côte d'Or.

Le départ des douze, le 26 juin:

...et les deux derniers:

They're creepy and they're kooky,
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
..."
http://noffy.over-blog.com/
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
..."
http://noffy.over-blog.com/
a bricyTomcat16 a écrit :joli ! c'est où Red?
spooky a écrit :Au train au vont les choses, d'ici 2016, elle aura fermé: les commandos et l'état-major de la FAC devraient quitter les lieux d'ici quelques mois, après cela ne resteront que les archives de l'Air et la section hélico de la Gendarmerie. La Tour a cessé de fonctionner le 27 juin, c'est Bâle-Mulhouse qui prend le relai, l'aéroport civil arrête ses activités d'ici la rentrée si rien ne bouge d'ici là.SERRE a écrit :Sais tu ce que va devenir la base ?
Quant à la Breitling Jet Team, wait and see...
"Que ma joie demeure..."
@Dom: fais coucou au Côte d'Or.
Le départ des douze, le 26 juin:
...et les deux derniers:
Bonjour Spooky
Merci pour les infos et pour les photos des Gadjets ..
Pas d'infos sur la patrouille Breitling ? j'espere qu'ils vont trouver un autre terrain de "jeu" ..
Autrement il te reste quand meme Darois et les superbes appareils qui y sont basées

Patrice
- Serge Texier
C'est du lourd, c'est du très lourd !
Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
- skiner

La maquette que je vais vous monter maintenant, bafoue toutes règles morales et nous renvoie aux origines les plus sombres de l'humanité
FW 190D Haseg - P-38J Trumpy -Bf 109G-4 Trop Revell - Spitfire XIV Haseg/Paragon - Typhoon Mk Ib Revell -
FW 190D Haseg - P-38J Trumpy -Bf 109G-4 Trop Revell - Spitfire XIV Haseg/Paragon - Typhoon Mk Ib Revell -
- Serge Texier
Merci Gégé, ça me donne envie de rouvrir la boite de l'Ecureuil !
Serge
Serge Texier a écrit :Merci Gégé, ça me donne envie de rouvrir la boite de l'Ecureuil !
Si tu veux des détails, j'ai fait tout ce qu'il faut..
Gérard
- Serge Texier
alors ...... je veuxgege320 a écrit :Serge Texier a écrit :Merci Gégé, ça me donne envie de rouvrir la boite de l'Ecureuil !
Si tu veux des détails, j'ai fait tout ce qu'il faut..
Gérard

Serge
-
Plus petits et plus légers, cinq autogyres en formation au-dessus d'Aubenasson (26) maintenant, pendant que "j'ecris"
Olivier
Olivier
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Bonjour,
L'A400M est en train de tourner au dessus de chez moi (Méru 60) depuis une bonne demi-heure.. Surement pour les répétitions du 14 Juillet..
L'A400M est en train de tourner au dessus de chez moi (Méru 60) depuis une bonne demi-heure.. Surement pour les répétitions du 14 Juillet..
Bonjour,
A l'instant, un Hawkeye en BA juste au dessus de la maison. Pas le temps de chopper l'appareil, l'es déjà dans la valise pour ce WE...
Me demande bien ce qu'il fait dans le coin par contre
A l'instant, un Hawkeye en BA juste au dessus de la maison. Pas le temps de chopper l'appareil, l'es déjà dans la valise pour ce WE...
Me demande bien ce qu'il fait dans le coin par contre

Il vient de se poser à bihoue il y a 10 minutes.
A l'instant en finale sur Mérignac, un C-130, trop loin pour identifier nationalité.
J'irai voir demain matin à l'escale s'il y est encore.
Hugues
J'irai voir demain matin à l'escale s'il y est encore.

Hugues
Comme souvent le vendredi en cette saison le sublime Constellation

Merci au collègue qui a toujours sont apn sur lui même.

Merci au collègue qui a toujours sont apn sur lui même.
Booya!
Je ne savais pas que ca volait encore le constellation ??? où est ce que vous l'avez pris en photo et pourquoi vous dîtes comme souvent les vendredi en cette saison ??? c’est si courant que ça ???
Intéressant en tout cas et merci.
Vendredi, en milieu de journée, deux Canadair, deux TURBO FIRECAT et un KING AIR dans l'axe Rond-Point du Prado-David en basse altitude en direction de la mer, en préparation du défilé. 

normalement le Dash était en tête et il y avait aussi deux 2000.
Durant la saison des meetings il est basé à l'aéroport de Mulhouse/Bâle et le vendredi il part vers les différents meetings auxquels il participe. Mon bureau est parallèle à la piste du coup j'aime venir travailler le vendredisamourai a écrit :Je ne savais pas que ca volait encore le constellation ??? où est ce que vous l'avez pris en photo et pourquoi vous dîtes comme souvent les vendredi en cette saison ??? c’est si courant que ça ???

Et puis tu peux me tutoyer c'est mieux, je dirais même que c'est la règle sur le forum

Booya!
OK Je TE remercie, mais bel avion, pendant longtemps il y en avait un exposé sur l'entrée Est de Toulouse mais les entrées ont changées et il n'y est plus, dommage.Alex68 a écrit :Durant la saison des meetings il est basé à l'aéroport de Mulhouse/Bâle et le vendredi il part vers les différents meetings auxquels il participe. Mon bureau est parallèle à la piste du coup j'aime venir travailler le vendredisamourai a écrit :Je ne savais pas que ca volait encore le constellation ??? où est ce que vous l'avez pris en photo et pourquoi vous dîtes comme souvent les vendredi en cette saison ??? c’est si courant que ça ???
Intéressant en tout cas et merci.![]()
Et puis tu peux me tutoyer c'est mieux, je dirais même que c'est la règle sur le forum
-
Hello, alors journée faste à Tomblaine :
5 hélicos du tour de France; 5 Gazelle et 2 NH 90 il y a une petite heure pour les derniers !!!
Ce sont des engins assez silencieux, j'étais surpris.
5 hélicos du tour de France; 5 Gazelle et 2 NH 90 il y a une petite heure pour les derniers !!!
Ce sont des engins assez silencieux, j'étais surpris.
Modifié en dernier par Francis Clausse le mar. 15 juil. 2014 13:08, modifié 1 fois.
J'adore les navions et les bidules à roues et à chenilles de 1914 à 1973 avec des excursions dans l'hyper contemporain.