Il est si mauvais que ça ?Le 109 AZ c'est pas solidarité avec Fabien L et surtout me rendre compte par moi-même à quel point il est faux. Ouvre-boîte prévu vers 2047
Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
Hello !Curatorm a écrit :Ma contribution à Azur :
Si avec ça j'attrape pas le diabète plastique![]()
Le 109 AZ c'est pas solidarité avec Fabien L et surtout me rendre compte par moi-même à quel point il est faux. Ouvre-boîte prévu vers 2047
Si tu veux des photos du LET, je peux t'en faire : il y en a quelques uns où je suis présentement.

@ +,
Olivier

Olivier
Je ne sais pas justement. Quand Fabien L s'était jeté dessus comme la vérole sur le bas-clergé breton, un sujet s'était ouvert comme il le rappelle ci-dessus et plusieurs erreurs avaient été pointées. en regardant vite-fait sur Internet, on peut en trouver d'autres mais je trouve tout cela un peu confus. La presse éditée n'en parlant guère, je me suis dit que j'allais y jeter un œil, car autant le Eduard, non-merci, autant celui-là suscite mon excitationfab68 a écrit :Il est si mauvais que ça ?Le 109 AZ c'est pas solidarité avec Fabien L et surtout me rendre compte par moi-même à quel point il est faux. Ouvre-boîte prévu vers 2047

La maquette en-elle même est splendide : très beau moulage, plastique agréable à tripoter, plein de jolis détails très nets et finesse générale, y compris la verrière. Je regrette que cette dernière ne soit que d'une pièce. il y a plein de pièces optionnelles car toutes les versions sont issues de la même base, notice comprise. Pour cette version de reconnaissance, les emplacements des caméras sont figurés par des décalcomanies. Je pensais aussi qu'il avait un truc qui dépassait sous le fuselage qui ne figure pas ici, mais c'est peut-être un autre version.
Si le test est concluant, je prendrai un de leur Fw 190D! Et d'autres boîtes de 109 bien sûr.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Je veux bien, merci!Typhoon67 a écrit :Curatorm a écrit :Ma contribution à Azur :
Hello !
Si tu veux des photos du LET, je peux t'en faire : il y en a quelques uns où je suis présentement.
C'est justement cela qui à la fois m'avait excité et refroidi! Mais dépêche-toi de monter les tiens que je sache quoi sur le montageFabien L a écrit :Ah... C'est beau la solidarité ! Cela me touche vraiment.Curatorm a écrit :...
Le 109 AZ c'est pas solidarité avec Fabien L et surtout me rendre compte par moi-même à quel point il est faux. Ouvre-boîte prévu vers 2047![]()
Sans blaque, j'avais pris sur notre boutique préférée le "G-14" mais bon... On va pas chipoter.
(ouvre boite déjà fait en ce qui me concerne mais... pas encore monté - qui a dit "On s'en s'rait douté !" )![]()
Fabien

J'ai passé le AZ sur les plans publiés dans un SAM il y a quelques mois et il colle fort bien, y compris les gravures du fuselage et l'emplacement des trains! Ca me suffit pour rallumer mon excitation et pour le reste, je vais relire le message initial et je verrai pendant le montage :-D
Merci pour les infos,J'ai passé le AZ sur les plans publiés dans un SAM il y a quelques mois et il colle fort bien, y compris les gravures du fuselage et l'emplacement des trains! Ca me suffit pour rallumer mon excitation et pour le reste, je vais relire le message initial et je verrai pendant le montage
Ca tombe bien j'en ai ajouté un (boîtage JG300) à la commande adressée à Gilles, par curiosité, pour accompagner du Spit biplace AZ

Salut Curatorm mon ami.
N'était-ce point ce post ?...
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =3&t=78518
Bien à toi
Fabien
Bien à toi
Fabien

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Yo, oui! Je pensais qu'il était de début 2014 et je vois qu'il était d'octobre 2013. Merci!Fabien L a écrit :Salut Curatorm mon ami.
Bien à toi
Fabien
Par contre je croyais que quelqu'un avait mentionné des erreurs dans ce message et ça n'est pas le cas.
Et maintenant avoir vu défiler toutes ces boîtes m'excite

Salut !Curatorm a écrit :...
Par contre je croyais que quelqu'un avait mentionné des erreurs dans ce message et ça n'est pas le cas.
Et maintenant avoir vu défiler toutes ces boîtes m'exciteMais j'ai vraiment plus de place dans le stock
C'est quand même malheureux que pour retrouver ce post, j'ai du taper sur Google "Bf-109 AZ Model master 194" !

Enfin bref... Ce post m'a laissé sur ma faim aussi car il y a du y avoir un autre post ouvert sur le sujet ... Peut-être dans "maquettisme" "nouveautés" je sais plus, mais sûr que les défauts/erreurs y avaient été mentionnés.

Fabien
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
-
Rhââââââ le Blenheim
Je présume que le Battle est le vieux moule?

-
EXACTCuratorm a écrit :Rhââââââ le BlenheimJe présume que le Battle est le vieux moule?
-
Curatorm a écrit :Rhââââââ le BlenheimJe présume que le Battle est le vieux moule?
Et pour le blenheim, une maquette à acheter, rien à jeter, du from the box suffira largement, d'ailleurs; je l'ai déjà commencé, il faut battre le fer quand il est chaud!!!!

Un HURRI un BLENHEIM un FAIREY çà va m'emmener jusqu'à la noel ca!!
Du F-104 Daco / Hasegawa...pas sérieux vu mon stock (et en plus c'est du 48eme...) mais tant pis.

Bang ! You're alive...
Bonsoir,
Bienvenu au club!
Je viens de récupérer le kit DACO.

La boite est ... jolie, pleine, bien pleine, les pièces bien gravées et la notice bien faite et très complète
4 grappes transparentes dont trois colorées et de belle facture elles aussi.
Pascal
Bienvenu au club!

La boite est ... jolie, pleine, bien pleine, les pièces bien gravées et la notice bien faite et très complète

4 grappes transparentes dont trois colorées et de belle facture elles aussi.

Pascal

I'd rather be flying
Pas de maquette sans partage!

- Serge Texier
Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
-
Ça tourne à l'obsession !Serge Texier a écrit :Dans la lignée de mon obsession actuelle :
Le même au 144ème,

@+
- Serge Texier
C'est çaTransall vaillant a écrit :Ça tourne à l'obsession !Serge Texier a écrit :Dans la lignée de mon obsession actuelle :
Le même au 144ème,![]()
@+

Serge
-
bonsoirpg265 a écrit :Bonsoir,
Bienvenu au club!
La boite est ... jolie, pleine, bien pleine, les pièces bien gravées et la notice bien faite et très complète![]()
4 grappes transparentes dont trois colorées et de belle facture elles aussi.![]()
Pascal
et tu as trouvé cette merveille où ?
je le cherche depuis un bon moment
Pierre
Bonsoir,
Je l'ai commandé chez DACO dès son apparition.
Comme nombre d'entre nous ici je pense, je suivais la sortie de ce set depuis son annonce il y a quelques temps déjà
Nous avons bien fait d'être patients!!
Pascal
Je l'ai commandé chez DACO dès son apparition.
Comme nombre d'entre nous ici je pense, je suivais la sortie de ce set depuis son annonce il y a quelques temps déjà

Nous avons bien fait d'être patients!!
Pascal

I'd rather be flying

BOnjour Alain
Je vais essayer ce que je peux faire de ce joli kit .. quand j'aurais terminé les "en cours' bien sur

Patrice
-
Bonsoir à tous, voici ce que j'ai reçu de la part de Patrick (Hawkmoon), suite à l'envoi de ma part d'un Vultee Républicain:

Merci Patrick, le kit est très joli, très fin!
De passage chez Pascal (Gretsch) dimanche surpassé, passage par ailleurs fort agréable, j'ai été très bien accueilli par Pascal et sa petite famille, je ne suis pas revenu les mains vides Pascal m'ayant offert ceci:

Merci Pascal!

Merci Patrick, le kit est très joli, très fin!

De passage chez Pascal (Gretsch) dimanche surpassé, passage par ailleurs fort agréable, j'ai été très bien accueilli par Pascal et sa petite famille, je ne suis pas revenu les mains vides Pascal m'ayant offert ceci:

Merci Pascal!
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...