Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
-
Re: Ma dernière acquisition
Dans ce cas, tu as une bonne excuse alors! :-D
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
j'ai les 2 et tu n'aurais gagné qu'une gravure en creux...Stéphane GUERRERO a écrit :En effet, toujours les blindés, et français, à ce que je vois!
Pour ce qui est du Flora, pourquoi n'avoir pas pris le Special Hobby, qui doit être beaucoup mieux que le KP? C'est vrai que le prix ne doit pas être le même!
Rien depuis 2015
- Spyro
en provenance directe du fabricant, 2 crj 100 BPK

et bonne nouvelle....le 1/72 est prévu!!!!!

et bonne nouvelle....le 1/72 est prévu!!!!!

finies en 2015
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
Trop.......... Beaucoup trop
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
Trop.......... Beaucoup trop
-
- Serge Texier
Vite ....... ouvre boite !Spyro a écrit :en provenance directe du fabricant, 2 crj 100 BPK
et bonne nouvelle....le 1/72 est prévu!!!!!![]()

Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
-
et qui va surement finir australien....
Petit arrivage lors de l'expo de Dinan.

J'ai complété ma collection de Mig 21.

Celle-la ne compte pas, c'est pas la bonne échelle.

Et donc celle-la encore moins.

Et puis même si ça vole, admettez que les 4 dernières ne comptent pas du tout non plus.

J'ai complété ma collection de Mig 21.

Celle-la ne compte pas, c'est pas la bonne échelle.

Et donc celle-la encore moins.

Et puis même si ça vole, admettez que les 4 dernières ne comptent pas du tout non plus.

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
- Serge Texier
Hé ben dis donc .....
Serge
-
Ah bon? Le kit ne présente qu'une gravure en creux comme point positif par rapport au kit KP?JESS a écrit :j'ai les 2 et tu n'aurais gagné qu'une gravure en creux...Stéphane GUERRERO a écrit :En effet, toujours les blindés, et français, à ce que je vois!
Pour ce qui est du Flora, pourquoi n'avoir pas pris le Special Hobby, qui doit être beaucoup mieux que le KP? C'est vrai que le prix ne doit pas être le même!
Manu, je vois que tu aimes le masticage, avec la gravure du Stirling, tu vas avoir du boulot!

2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
Ah ben tiens !! C'est sûr, question vilaine gravure, tu t'y connais mon Stéphounet !!Stéphane GUERRERO a écrit : Manu, je vois que tu aimes le masticage, avec la gravure du Stirling, tu vas avoir du boulot!

Manu, je ne serais pas contre une petite revue du Lightning d'Airfix, STP !
@ +,
Olivier

Olivier
J'allais le direSerge Texier a écrit :Hé ben dis donc .....

Tiens, tu as la boîte collector du Lightning F6...
Celle où le Lightning n'a pas de plans de profondeur.
Pourquoi, y'en a ?Thud a écrit :Celle où le Lightning n'a pas de plans de profondeur.

Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
-
Belle boulette en effetThud a écrit :Tiens, tu as la boîte collector du Lightning F6...

salut, si bien sur! il y a plus de détails et la gravure est en creux alors que le kp est finement rivetéStéphane GUERRERO a écrit :Ah bon? Le kit ne présente qu'une gravure en creux comme point positif par rapport au kit KP?JESS a écrit :j'ai les 2 et tu n'aurais gagné qu'une gravure en creux...Stéphane GUERRERO a écrit :En effet, toujours les blindés, et français, à ce que je vois!
Manu, je vois que tu aimes le masticage, avec la gravure du Stirling, tu vas avoir du boulot!
par contre, au niveau des formes et dimensions c'est du pareil au meme à tel point que les pièces sont toutes interchangeables entre elles
Rien depuis 2015
Un beau bestiau au 1/144, qui n'est pas mon échelle mais l'avion est comme un modèle au 1/72 finalement.
Boite surdimensionnée dans sa longueur (1/3 de trop), belle gravure, surface un peu sablée.

Le gris me gonfle, je le ferai what-if façon 1er Transall teuton.
Boite surdimensionnée dans sa longueur (1/3 de trop), belle gravure, surface un peu sablée.

Le gris me gonfle, je le ferai what-if façon 1er Transall teuton.
Bang ! You're alive...
C'est quand même fou de voir que l'IAF a commencé avec des avions d'origine allemande ...
BonjourCR714 a écrit :C'est quand même fou de voir que l'IAF a commencé avec des avions d'origine allemande ...
Ils ont aussi bricolé des epaves de Spits recupérées sur des terrains de la RAf apres le depart des Anglais de Palestine ..quand on a le couteau sous la gorge on fait avec ce que l'on a l'armée de l'air a bien utilisé des appareils japonais en Indochine en 45/46 ..
Il me semble que c'est la revue Ciel de Guerre qui avait sorti 2 N° sur la naissance de l'IAF ..
Patrice
Exact Patrice ! Deux numéros excessivement bien faits (dont il ne me reste plus que le second d'ailleurs... Je recherche activement le premier).SERRE a écrit :...
Il me semble que c'est la revue Ciel de Guerre qui avait sorti 2 N° sur la naissance de l'IAF ..
Patrice

Fabien
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Hello FabienFabien L a écrit :Exact Patrice ! Deux numéros excessivement bien faits (dont il ne me reste plus que le second d'ailleurs... Je recherche activement le premier).SERRE a écrit :...
Patrice![]()
Fabien
Comment as tu fais pour te separer du 1er ? on te l'a volé ? en tous les cas j'espere que tu reussiras a le retrouver ..
A plus ..
Patrice
Ben, tu sais ... Comme d'hab ! Je me suis dit "allez ! j'en ai déjà trop en stock, je vire !". Et pi maintenant ... en bon normand, je regrette !SERRE a écrit :...Hello Fabien
Comment as tu fais pour te separer du 1er ? on te l'a volé ? en tous les cas j'espere que tu reussiras a le retrouver ..
A plus ..
Patrice

Bien à toi
Fabien

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"