
Beautiful birds/pics
Re: Beautiful birds
Yes, cette photo est toujours époustouflante à regarder 

Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
- Lionel Vaillant
- Disparu
- Messages : 5044
- Enregistré le : sam. 17 mai 2003 21:01
- Localisation : Chateaulin
Re: Beautiful birds
C'est vrai que c'est beau…
En voici d'autres qui me plaisent bien aussi: Le gars sort de sacrée jolies images


A voir sur Flickr
En voici d'autres qui me plaisent bien aussi: Le gars sort de sacrée jolies images



A voir sur Flickr
- eclipse
- Messages : 4997
- Enregistré le : lun. 17 déc. 2007 14:55
- Localisation : Caput galliarum
- Contact :
Re: Beautiful birds
"l'homme de la Pampa parfois rude, sait rester courtois..."
Re: Beautiful birds
Bon OK, vous connaissez sans doute tous l'ile de St Martin et la caractéristique particulière de sa piste du coté néerlandais mais c'est toujours aussi spectaculaire...

Source : http://jetphotos.net/viewphoto.php?id=7968152
je reste toujours surpris sur le fait que cette plage soit ouverte en étant en plein dans l'axe de piste !

Source : http://jetphotos.net/viewphoto.php?id=7968152
je reste toujours surpris sur le fait que cette plage soit ouverte en étant en plein dans l'axe de piste !
- Serge Texier
- Messages : 5960
- Enregistré le : sam. 6 mars 2010 07:33
- Localisation : 82500, la capitale de l'ail
Re: Beautiful birds
Et moi je suis surpris que le grillage soit toujours là !Tomcat16 a écrit :Bon OK, vous connaissez sans doute tous l'ile de St Martin et la caractéristique particulière de sa piste du coté néerlandais mais c'est toujours aussi spectaculaire...
Source : http://jetphotos.net/viewphoto.php?id=7968152
je reste toujours surpris sur le fait que cette plage soit ouverte en étant en plein dans l'axe de piste !
Le plan d'approche à 3° n'est pas respecté sur cette photo !
Ce qui ne garantit pas d'ailleurs que la distance d'atterrissage soit plus courte,
Sauf vouloir faire plaisir aux gens qui sont agglutinés sur la plage, en prenant bien des risques !
Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
- Lionel Vaillant
- Disparu
- Messages : 5044
- Enregistré le : sam. 17 mai 2003 21:01
- Localisation : Chateaulin
Re: Beautiful birds
Je crois bien que le grillage à déjà dégagé à plusieurs reprises...
C'est vraiement une destination de spotter!
J'aimerai bien me la faire un de ces jours. Pendant que madame est en train de faire bronzette, moi sur la terrasse du bar avec le grand angle
C'est vraiement une destination de spotter!
J'aimerai bien me la faire un de ces jours. Pendant que madame est en train de faire bronzette, moi sur la terrasse du bar avec le grand angle

Modifié en dernier par Lionel Vaillant le dim. 31 mai 2015 10:50, modifié 1 fois.
- Spyro
- Messages : 3541
- Enregistré le : mar. 16 mai 2006 20:01
- Localisation : La varenne saint hilaire (94)
Re: Beautiful birds
Mais qu'est ce qu'il est beau ce G650 

finies en 2015
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
Trop.......... Beaucoup trop
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
Trop.......... Beaucoup trop
- Serge Texier
- Messages : 5960
- Enregistré le : sam. 6 mars 2010 07:33
- Localisation : 82500, la capitale de l'ail
Re: Beautiful birds
Mais qu'est ce qu'il est bas ce G650Spyro a écrit :Mais qu'est ce qu'il est beau ce G650

Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Re: Beautiful birds
Fermer la plage reviendrait à priver l'île de sa principale attraction touristique... ou pas loin...Tomcat16 a écrit : je reste toujours surpris sur le fait que cette plage soit ouverte en étant en plein dans l'axe de piste !
Pareil : j'irai un jour, j'irai ! (et pis un saut en Twin Otter de pas longtemps et on est à St Barth autant dire que Madame peut rester à bronzouiller sur la plage, monsieur saura s'occuper !)
Re: Beautiful birds
Ben en fait c'est un G550.....Spyro a écrit :Mais qu'est ce qu'il est beau ce G650

Ceci étant tu as raison : qu'est ce qu'il est beau le G650!
J'admet je suis taquin..... Je

"Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera." W. Allen
- Serge Texier
- Messages : 5960
- Enregistré le : sam. 6 mars 2010 07:33
- Localisation : 82500, la capitale de l'ail
Re: Beautiful birds
C'est vrai que tu es taquin ......Nalanji a écrit :Ben en fait c'est un G550.....Spyro a écrit :Mais qu'est ce qu'il est beau ce G650![]()
Ceci étant tu as raison : qu'est ce qu'il est beau le G650!
J'admet je suis taquin..... Je
A part la position du système EVS qui n'est pas à la même position (sous le nez pour le G 550 et au-dessus du nez, juste devant le pare-brise pour le G 650), il n'y a pas de grosses différences entre les deux profils d'avion ......

G 550

G 650
Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
- Spyro
- Messages : 3541
- Enregistré le : mar. 16 mai 2006 20:01
- Localisation : La varenne saint hilaire (94)
Re: Beautiful birds
Il y a un peu plus que ça Serge, le G650 est plus "ramassé", l'ecartement des trains principaux est plus important, et il nettement moins haut sur pattes
G650:

Photo Airliners.net
G550:

Photo Airliners.net
:-D
G650:

Photo Airliners.net
G550:

Photo Airliners.net

finies en 2015
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
Trop.......... Beaucoup trop
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
Trop.......... Beaucoup trop
- Serge Texier
- Messages : 5960
- Enregistré le : sam. 6 mars 2010 07:33
- Localisation : 82500, la capitale de l'ail
Re: Beautiful birds
En ce n'est pas si facile à voir, mais tu as raison, en vol, train détendu, il y a un hublot de plus sur le 650, et le sommet de la dérive est un peu différent .....
Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Re: Beautiful birds
Comme quoi c'est pas moi le plus taquin Serge.....Spyro a écrit :Il y a un peu plus que ça Serge, le G650 est plus "ramassé", l'ecartement des trains principaux est plus important, et il nettement moins haut sur pattes

Je dis ça..........
"Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera." W. Allen