Faisant suite au post de Homebe sur des Mig25 je continue avec ce cliché consacré à d'autres jets venus de l'Est.
C'est bôôô!

Source: Airliners
Fabrice
|
![]() |
AV O a écrit :Un lien donne les détails et permet d'éviter toutes les questions subsidiaires !
http://www.airliners.net/search/photo.s ... humbnails=
On pourrait les voir au Tattoo 2013Dom a écrit :Vu son camouflage et les cocardes de son ailier : Polonois !
Merci !Fafa a écrit :Encore une belle photo de ce site.
http://www.airliners.net/photo/Russia-- ... 2216497/M/
Fabrice
Et bien je découvre cette page et les suivantes grâce à toi, merciAV O a écrit :Allons ! Fais profiter à tout le monde de toute la page (et des suivantes)
va falloir vous-y mettre les gars ou ça va finir par m'énerver ...You have limited rights to personally view the images with your web browser and to use them as your personal computer wallpaper (or background image) on your own computer. These photos may not otherwise be reproduced, distributed, cropped, resized, or otherwise altered without the written permission of the photographer.
Il faut pas grand chose pour t'énerver...ALFaviation a écrit :va falloir vous-y mettre les gars ou ça va finir par m'énerver ...
Si tu relis bien mon intervention tu constateras que je n'ai pas écrit que je ne comprenais pas... enfin c'est ce que je crois comprendre en me relisant...ALFaviation a écrit :qu'est ce que tu ne comprends pas dans "il faut demander l'autorisation à l'auteur" ?
je te parle de politesse et de respect, on demande l'autorisation au Môssieur, c'est vachement simple (ou alors tu mets juste le lien et tout le monde est content)Fafa a écrit :Si tu relis bien mon intervention tu constateras que je n'ai pas écrit que je ne comprenais pas... enfin c'est ce que je crois comprendre en me relisant...ALFaviation a écrit :qu'est ce que tu ne comprends pas dans "il faut demander l'autorisation à l'auteur" ?
La question que je me pose concerne simplement cette règle, ont-ils le droit d'interdire que l'on diffuse des photos du site si l'on conserve le copyright de l'auteur ainsi que la référence du site?
Tout cela pour un usage de simple diffusion à but non commercial, ça leur fait même de la pub au passage.
N'est-ce pas abusif de leur part?
Le respect et la politesse n'est pas de demander l'autorisation au Môssieur, le repect et la politesse à l'heure d'Internet c'est simplement d'indiquer la provenance et l'origine des photos en conservant les copyright, le reste c'est de la masturbation cérébrale...ALFaviation a écrit :je te parle de politesse et de respect, on demande l'autorisation au Môssieur, c'est vachement simple (ou alors tu mets juste le lien et tout le monde est content)je n'ai qu'une centaine de photo sur A.net et je souhaite qu'on me demande l'autorisation avant de les poster, simple non ?
Merci pour le compliment concernant mes photosALFaviation a écrit :D'ailleurs, si je suis bien ton raisonnement, je pourrais poster tes superbes photos sur Nantes sur mon modeste forum sans ton autorisation pour illustrer des topics ?ça ne se fait pas, il faudrait que je te demande d'abord l'autorisation, ça me parait tellement normal
ben si, puisqu'il a posté ses photos sur un site où c'est stipulé en toute lettre, le MôssieurFafa a écrit :Le respect et la politesse n'est pas de demander l'autorisation au Môssieur
Là que je constate que tu ne comprends pas...ALFaviation a écrit :ben si, puisqu'il a posté ses photos sur un site où c'est stipulé en toute lettre, le MôssieurFafa a écrit :Le respect et la politesse n'est pas de demander l'autorisation au Môssieur