Ah bin oui, il est fort !

|
![]() |
Modérateur : master194
hellomktavion48 a écrit : lun. 11 sept. 2023 14:13 Bonjour,
Magnifique..
On dirait de l'impression 3D tellement que la précision des détails est poussée jusqu'au bout.
Magnifique et bravo
Jean Marie
Si c'est pour mouler des pièces comme celles-là, même avec des moules en élasto bien souple, tu risques fort de les détruire au démoulage....tellement c'est de l'orfèvrerie fine et délicate. ( en plus faudrai une pompe à vide de pro, qui coûte un bras )Badger150 a écrit : mar. 12 sept. 2023 11:51 ...par contre si j’avais des compétences en moulage résine cela m’aiderait davantage pour dupliquer mes piéces
Oui, on est en manque grave.
Je ne connais pas ton âge mais le mien est assez avancé et je compte bien avoir mon imprimante avant la fin de l'année.Badger150 a écrit : mar. 12 sept. 2023 11:51 ce serait encore plus précis (je le suppose) en création 3D, mais je suis né bien trop tôt pour m'y mettre maintenant,
hello skinerskiner a écrit : mer. 11 oct. 2023 14:08 Magnifique montage pour le plus pour des Zincs de l'US AF 'a mon sens...
hello ManuManu a écrit : mer. 11 oct. 2023 18:51
Je ne connais pas ton âge mais le mien est assez avancé et je compte bien avoir mon imprimante avant la fin de l'année.
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.![]()
Wow ! Très impressionnant ce montage.Badger150 a écrit : jeu. 12 oct. 2023 13:06 hello
merci pour la remontée de post![]()
les "mauvais" jours arrivant je vais m'y remettre
hello skinerskiner a écrit : mer. 11 oct. 2023 14:08 Magnifique montage pour le plus pour des Zincs de l'US AF 'a mon sens...
...pour le plus beau, sexy...tu veux pit être dire?![]()
hello ManuManu a écrit : mer. 11 oct. 2023 18:51
Je ne connais pas ton âge mais le mien est assez avancé et je compte bien avoir mon imprimante avant la fin de l'année.
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.![]()
j'ai l'âge de la Route![]()
pas si vieux donc, mais non non trop de trucs en cours pour me lancer dans la 3D
et puis j'aime trop scratcher