La forme de ton hélice doit ressembler à ça.

En la remettant à la bonne cote(la bonne vieille règle de 3) et en changeant le moyeu par une casserole.
Au fait tu fais un super boulot

A+ Gilles
|
![]() |
Modérateur : master194
En fait ça ce fait facilement:moi a écrit :Ou carrément masquer entre chaque bande, puis retirer l'alu et passer le surfacer. Mais la question de l'épaisseur et de la régularité de l'application revient.![]()
c'est une possibilité, mais ça part avec un coup de White S. ou d’essence Fmoi a écrit :scotch marron? Ca laisse pas de trace de colle ensuite?
Je peu pas te dire là, ça dépend de ton apprêt et de ce qu'il y a dessous.moi a écrit :ou de risque d'arrachage?
Vaste programmemoi a écrit :
pour résumer... j'approche de la fin. Quelques figolages, une dernière couche de gris pas endroits pour valider l'état de surface, et je pourrai commencer à préparer les carottes de moulage... En ligne de mire: Une copie pour faire le 20 C1, puis une copie à modifier pour le S.72. De là je pourrai en déduire le S.74. Puis une copie pour en faire les hydravions de course, HV 40, HV 41 HV 42... Ambitieux, mais on verra où ça me mène.
Adrien
Avis personnel: Ce qui va le mieux pour réaliser des renforts, lisses, nervures ou sur épaisseur diverses c'est de l'étiquette auto collante fixée à la colle liquide (ou au sulfocradingue). Finesse découpe et collage facile.moi a écrit : Soit alu, mais méfiance avec la colle peu collante, soit autre bande autocollante...