Heu ...
Ne m'enterrez pas trop vite; je n'ai pas réservé de concession.

Revenons au sujet :
ça ne se fait plus de préserver une sous-couche par la cire apposée avant la teinte finale puis que l'on fait sauter ensuite ?
|
![]() |
Modérateur : master194
Heu ...
En guise de plan B, tu peux tenter un écaillage avec un petit morceau de mousse.VMoyet a écrit :Je vais avoir du mal à écailler la peinture. Déjà que je trouve l'acrylique trop résistante pour çà, là j'ai dû en mettre 3 ou 4 couches de chaque teinte au fur et à mesure que je les corrigeais.
Compromis plausible dans la mesure où les 70/71 ont été appliqués sur le 76 qui lui remontait bien sur les flancs. Les peintres ont tranché.VMoyet a écrit :Pour être honnête, c'est difficile à voir parce que sous l'arrondi du fuselage, c'est toujours dans l'ombre et çà se confond avec les couleurs d'extrados. Sur l'avion de Seiler, çà semble même être légèrement ondulé et irrégulier.
Comme je n'ai aucun moyen de savoir comment c'était derrière le mécano qui passe devant l'avion ou du côté droit, j'ai fait un compromis le plus propre possible.