Tres beau travail, comme toujours. Il eut été dommageable d'en être privé.

|
![]() |
Modérateur : master194
donc si je résume, tu es frappé du syndrome de pulversiation précoce et tu as en plus fini ton stock de capotes !!! eh bien la vie est belleSon altesse a écrit :pas mal d angoisse de faire de grosses tâches non désirées (syndrome de la pulvérisation précoce)...
Oramask est vraiment nickel, j´en ai fini mon stock, il va falloir me réapprovisionner dare-dare d´ailleurs (je ne sais même plus oú...si vous avez une adresse!)
Marrant, STD en angliche, ça veut dire MST. La boucle est bouclée.gaët la bëte a écrit :donc si je résume, tu es frappé du syndrome de pulversiation précoce et tu as en plus fini ton stock de capotes !!! eh bien la vie est belleSon altesse a écrit :pas mal d angoisse de faire de grosses tâches non désirées (syndrome de la pulvérisation précoce)...
Oramask est vraiment nickel, j´en ai fini mon stock, il va falloir me réapprovisionner dare-dare d´ailleurs (je ne sais même plus oú...si vous avez une adresse!)sinon le site pour acheter c'est SIDA info serv...heu pardon STDS
https://www.stds.fr/index.cfm
Merci pour l'info et l'astuce, ayé j'ai commandé les 3mm tout à l'heure, ce devrait tout juste pour du 'gros' 1/72.Son altesse a écrit :Sur Amazon tout betement, il y a de tout les diametres, cela descend effectivement jusqu´au millimetre (je pense en recuperer pour fixer certains panneaux).
Leur puissance est plus que suffisante, c´est même partriculierement barbant a manipuler.
Son altesse a écrit :J avais un gros probleme pour présenter l avion dans son ensemble ou dans son diorama car l envergure dépassait largement.
Venant de recevoir le paquet de super aimant commandé la semaine dernière j ai pu sortir la scie Tiger et charcuter allègrement.
Au final, lorsque l´on présente gentiment les aimants en face des autres, ils s accouplent (Ah Amour!!!) dans un joli claquement sec et on se retrouve avec la même piece qu auparavant...mais démontable.
Et...clac !!!!