Comme le facteur ne m'a toujours rien amené je continue sans les pièces, à l'aveugle.
J'ai commencé à peindre l'intérieur de l'habitacle. Les pastilles d'éjection sont à supprimer consciencieusement car très visibles. J'ai supprimé en partie le support de la radio coté droit.
Étienne Poulet avait abandonné le poste de TSF trop lourd au profit de pigeons.

Les cadres seront plus claires.
L'avion emportait entre autre des caisses, un fusil (visible sur la photo), des pigeons, 5litres d'eau, quelques vivres et une roue de rechange:

J'ai cru que que la roue était rangée comme sur la photo. J'ai donc supprimer le support du siège passager en pensant qu'en le refaisant en plastique plus fin elle pourrait rentrer sans dépasser de l'habitacle. Hélas...elle dépasse toujours autant. J'aurais du mieux mesurer avant de couper.

La roue doit donc être rangée dans l'habitacle mais ailleurs...
J'ai donc refais le support en le modifiant un peu pour qu'il ressemble un peu plus à celui visible au Smithsonian.
https://airandspace.si.edu/collection-objects/caudron-g-4

Dans les deux rampes de chaque coté du siège passager il y a les tringles de commande du pilote qui passent. Difficile donc de les supprimer.
Le fauteuil passager en photodécoupe. Assez difficile à mettre en forme et à coller correctement.

Le fauteuil du pilote, refait en modifiant l'original avec du greenstuff et du plastique.

A+