FIAT LUX.....
Re: FIAT LUX.....
merci pour ces clichés qui prouvent, se besoin est, que le Gina est un sympathique petit jet quelle que soit la version!
"on" (kinetic je crois?) nous avait promis une sortie d'un Gina nouveau cru au 1/48, on attend toujours!
Nul doute que l'ami Curatom prévoit déjà une commande que l'on qualifiera de "nécessaire" à ce sujet!
"on" (kinetic je crois?) nous avait promis une sortie d'un Gina nouveau cru au 1/48, on attend toujours!
Nul doute que l'ami Curatom prévoit déjà une commande que l'on qualifiera de "nécessaire" à ce sujet!
Oui, chez Kinetic:dirtydm a écrit : mer. 26 juil. 2023 15:04"on" (kinetic je crois?) nous avait promis une sortie d'un Gina nouveau cru au 1/48, on attend toujours!
https://www.scalemates.com/fr/kits/kine ... a--1343114
Ce commentaire mérite des arguments car sinon c’est facile : ’’Merci pour cet étron qui prouve que ça peut sentir bon’’dirtydm a écrit : mer. 26 juil. 2023 15:04 merci pour ces clichés qui prouvent, se besoin est, que le Gina est un sympathique petit jet quelle que soit la version!

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
- Sir Eric
Juste pour faire un jaloux :
Je conserve religieusement ce bréviaire qui fut mon livre de chevet dans ma prime jeunesse.
Mon bréviaire ? Que dis-je... Mon office, psautier, eucologe, évangéliaire, missel, paroissien... Et osons le dire, ma bible

Bon après je suis passé à Play Boy comme tout le monde, mais qu'y trouve-t-on dedans ?

J'en parlais récemment avec le Professeur Burp, un copain, qui me disait que le syndrome du rejet rémanent d'un objet provient souvent d'une absence dans la prime jeunesse, par exemple une page perdue dans un bouquin mais, disait_il, il n'est que zoologue distingué, la déviation de Monsieur Curatorm n'existant pas dans le monde animal

Je conserve religieusement ce bréviaire qui fut mon livre de chevet dans ma prime jeunesse.
Mon bréviaire ? Que dis-je... Mon office, psautier, eucologe, évangéliaire, missel, paroissien... Et osons le dire, ma bible

Bon après je suis passé à Play Boy comme tout le monde, mais qu'y trouve-t-on dedans ?

J'en parlais récemment avec le Professeur Burp, un copain, qui me disait que le syndrome du rejet rémanent d'un objet provient souvent d'une absence dans la prime jeunesse, par exemple une page perdue dans un bouquin mais, disait_il, il n'est que zoologue distingué, la déviation de Monsieur Curatorm n'existant pas dans le monde animal

Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Mais oui, tout à fait : le Fiat G 91 n'existe pas dans la natureSir Eric a écrit : mer. 26 juil. 2023 20:09 a déviation de Monsieur Curatorm n'existant pas dans le monde animal

-
Quelle que soit l'aversion ?

- Sir Eric
C'est rigolo, j'ai posté
Et le fana redouble page 77 avec la première présentation publique d'un G91 aux couleurs des Frecce Tricolori.
Des coups à renouveler l'abonnement sans attendre
Et que vois-je en page 11 de notre fana bien aimé reçu le lendemain et feuilleté hier soir, sinon la photo ayant servi de modèle au dessinateur ?

Et le fana redouble page 77 avec la première présentation publique d'un G91 aux couleurs des Frecce Tricolori.
Des coups à renouveler l'abonnement sans attendre

Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Mais que dit l'article? Dans leur série sur la magouille du concours OTAN ils ont été obligés d'illustrer avec des photos de G 91, mais c'est pour l'édification des foules.
- Sir Eric
Takalirr
Par contre pour tonitruer qu'il y a des photos dégueulasses dedans pas de problème

heureusement l' hydre renaît de ses cendres
https://twitter.com/NichoConcu/status/1 ... Lw26s%3D19
https://twitter.com/NichoConcu/status/1 ... Lw26s%3D19
Ce petit rappel fait énormément de mal.
- Sir Eric
A qui ?
Pas à toi espèce de pervers

Sympathique et pataud.dirtydm a écrit : mer. 26 juil. 2023 15:04 merci pour ces clichés qui prouvent, se besoin est, que le Gina est un sympathique petit jet quelle que soit la version!

Quoique le biplace en finit presque par avoir de la gueule. Je n'ai pas eu le courage de photographier l'écorché vif : https://flic.kr/s/aHBqjAPu1x
Sinon le MUSAM, c'est de la balle : https://flic.kr/s/aHBqjAPkZ1 (photos prises samedi dernier)
Il faut reconnaître qu'ils assument.
c est rien de le dire, juste les hydros de course valent le déplacement
merci pour les photos
ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas