J'avais remarqué cela, apparemment une petite astuce pour casser le flux d'air et rendre le parebrise plus résistant ?

|
![]() |
Modérateur : master194
J'avais remarqué cela, apparemment une petite astuce pour casser le flux d'air et rendre le parebrise plus résistant ?
Les protos et préséries du F-86 avaient un pare-brise arrondi non blindé. Sur le F-86A de série un pare-brise blindé, plat, a été introduit mais NA a voulu préserver une meilleure finesse aérodynamique en le recouvrant de ces deux glaces supplémentaires en V, simplement boulonnées par-dessus.Skyjet a écrit : mer. 24 avr. 2024 14:35J'avais remarqué cela, apparemment une petite astuce pour casser le flux d'air et rendre le parebrise plus résistant ?![]()
Superbes séquences, merci pour le partage !Quang a écrit : jeu. 9 mai 2024 00:55 En attendant l’apéro, un petit amuse-bouche avec de vrais F-86A-5 luisant sous le soleil californien, en vol et …en Technicolor.
https://youtu.be/QFSYZZ3Z-8g?feature=shared
… et est-ce qu’il aura une chance d’en ressortir ?
ça c'est une maladie quand on prend de l'âge, on stocke.
Revell au dessus, Clear Prop en dessous :The Arrowhead a écrit : lun. 22 avr. 2024 12:153 degrés d’écart sur la flèche je ne vois plus que ça.
http://www.clubhyper.com/reference/sabrewingsjh_1.htm
Dispo chez Oups Model, 60,50€ quand même !Homebe a écrit : mar. 30 juil. 2024 09:32 Dispo ici - ref. CP4824 - North American F-86A Sabre
https://clearpropmodels.com/cp_4824