1/72 North American NAA57

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Saiun
Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)

Re: 1/72 North American NAA57

Message par Saiun »

Gilles Mazon a écrit : sam. 29 juin 2024 07:46
Colossusfr a écrit : ven. 28 juin 2024 09:27 Gilles : avec ce NAA57, j'en suis au 458eme article de sa part (non, non, ce n'est pas une blague) !!! Dont environ 90/95% de scratch !! Respect.

Alain.
Salut Alain
D'après mon décompte exactement 425 en scratch :wink:

A+ Gilles
Une paille, quoi... :mrgreen:
Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!

Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...

1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...

Publicité

Publicité

jorg

Message par jorg »

Bravo, superbe maquette, en formes comme en couleurs! Quand on pense que tu pars de plaques de plastique... :amen:
Cocardes only
jllenfant07

Message par jllenfant07 »

Blochmorane a écrit : dim. 23 juin 2024 22:23 Salut Gilles

Chaque fois que tu postes des photos de ton dernier montage, j'imagine de quoi tu es parti et c'est bien ça qui est magique. La réalisation de la verrière, type serre de jardin, n'a pas dû être des plus simples.
Salut Gilles,

C’est vrai que voir tes photos de montage est toujours fascinant ! La réalisation d’une verrière ou d’une serre de jardin demande vraiment du savoir-faire et une bonne dose de patience. Si tu envisages d’aménager ou d'optimiser ton espace extérieur autour de cette verrière, je te recommande de consulter un paysagiste à Montpellier. Le site www.acpaysage.fr peut t’offrir des conseils pratiques pour intégrer harmonieusement ta réalisation dans ton jardin et tirer le meilleur parti de cet espace unique. Ils pourront t'aider à créer un environnement qui met en valeur ton projet tout en étant fonctionnel.
Gilles Mazon

Message par Gilles Mazon »

Bonjour

Montpelier c'est un peu loin de chez moi :wink: Si il me compte le déplacement ça va me faire cher.

A+ Gilles
C'est à force de se tromper qu'un jour par hasard on arrive à réussir.

http://maquette72.free.fr/

Si parti de rien on arrive à pas grand chose on n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »