Retour aux choses sérieuses.
Fabrication, mise en place et peinture des parties interne de l'avant.

Suivi de la mise en place des parties vitrées.

A+ Gilles
|
![]() |
Modérateur : master194
Parce qu'à l'époque concernée l'intérieur des avions allemand était RLM Grau 02 un gris vert jaunâtre.hawkmoon a écrit : dim. 7 juil. 2024 22:02 coucou gilou
pkoi vert ton intérieur, et pas gris foncé noir?
Pas vu il était en révision au mois d'Avril et pourtant j'ai fait des pieds et des main pout pouvoir le voirhawkmoon a écrit : lun. 8 juil. 2024 10:48 ce n est pas ce qu on observe a l intérieur de celui du musée de Cuatro Vientos
mais si la couleur t enchante, pkoi pas
Comme maintenant tout est fermé l'intérieur sera RLM grau 02, je ne vais pas tout re ouvrir.Blochmorane a écrit : lun. 8 juil. 2024 23:30 Salut Gilles, salut Patrick
Si je me réfère aux derniers écrits de JCM, le 66 Schwarzgrau n'a été appliqué sur les habitacles qu'à partir de 1941. Avant, à partir de 1936, les intérieurs des multimoteurs étaient plutôt 01 Silber et seuls les tableaux de bord étaient en 66.
Salut Jean LucBlochmorane a écrit : lun. 8 juil. 2024 23:30 Salut Gilles, salut Patrick
Si je me réfère aux derniers écrits de JCM, le 66 Schwarzgrau n'a été appliqué sur les habitacles qu'à partir de 1941. Avant, à partir de 1936, les intérieurs des multimoteurs étaient plutôt 01 Silber et seuls les tableaux de bord étaient en 66.
Salut Gilles.Gilles Mazon a écrit : mer. 3 juil. 2024 11:31 Bonjour
Je préfère un camouflé trois tons avec de belles croix de St André, des jolis ronds noir et tout et tout![]()
NON Patrick NON...ne tapes pas
, reste calme....
Cool
A+ Gilles
Et il n'est pas des plus commode à faire.
Avec des gabarits découpés à la silhouette ça aide.
Ce n'est pas impossible d'autant que j'ai un peu de doc à ce sujet.araman a écrit : ven. 12 juil. 2024 17:27 Salut Gilles.
Ton Pedro commence à prendre joliment formes.![]()
Vas-tu représenter le bidet escamotable du mitrailleur ventral, en position baissée ?
Jean-Marc
La six ou septième maquette que j'avais monté, c'était en 1964. Peint avec des fonds de pots de peinture trouvés dans l'atelier de mon père.
Je ne l'ai rencontré qu'une fois, nous avons passé le plus clair de l'expo à discuter systèmes, combines, trucs et astuces.hawkmoon a écrit : lun. 15 juil. 2024 17:31 c est ce que disait LE Georges, tjrs en poussant, c est plus facile
y avait il quelque chose de difficile pour lui?![]()