[TERMINÉ] Rafale Solo display 2019

A partir du 1er novembre montez et terminez une maquette de Dassault Rafale avant le 31 Décembre. Postez vos photos de montage et de la maquette terminée et tentez de gagner le livre "Rafale F3-R ultimate reference guide" d'Eagle Aviation, offert par notre partenaire The 48ers.
Emilien

Re: [TERMINÉ] Rafale Solo display 2019

Message par Emilien »

Merci Yoyo ! Oui pour l'éclairage c'est loin d'être le top ... J'ai été dans la pièce la plus lumineuse, allumé la lumière mais ça reste un peu sombre ... C'est difficile quand on habite en Moselle :D
J'avais prévu que si il y a une journée un peu moins sombre d'ici la fin du concours je referai quelques photos dans des meilleures conditions :x

Publicité

Publicité

Emilien

Message par Emilien »

Ayant pu profiter de quelques rayons de soleil les jours derniers voici une nouvelle série de photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Kslmn

Message par Kslmn »

Très beau bravo, tu as pu passé un peu de temps à comparer la teinte dorée pour matcher avec les photos je présume. Le résultat est magnifique.
Emilien

Message par Emilien »

Kslmn a écrit : dim. 5 janv. 2025 22:05 Très beau bravo, tu as pu passé un peu de temps à comparer la teinte dorée pour matcher avec les photos je présume. Le résultat est magnifique.
Merci beaucoup ! En fait pour le doré j'ai eu de la chance , la Vallejo gold (71.066 ) que j'avais en stock était très proche de ce que je souhaitais . J'ai eu un peu plus de mal pour le gris du fuselage par contre
Répondre

Retourner vers « Concours Rafale - The 48ers »