parce que j'aime beaucoup le Me 110 et qu'il y avait dans la boite une deco que je voulais faire avec le radar idoine le Fug 202.( ça va être un vrai challenge pour moi ce radar ..

|
![]() |
Modérateur : master194
Je trouve que tu as bon goût, j'ai toujours aimé le Vengeance, un peu taillé à la serpe, certes, mais absolument pas un laideron! Excellent choix!febear a écrit : jeu. 13 mars 2025 19:46 pour moi c'est ça, acheté chez Oups Model.. mon site favori ( juste un avis perso .;)
Pourquoi ? :
-J'arrête pas de dire que mes avions préférés sont les avions élégants ( japonais et Italiens en priorité)
Donc c'est une belle demonstration de ma perception de "l'élégant"![]()
-et puis pour ajouter à la perversion.. j'aime aussi le "Skua "..je sais c'est pas bien :![]()
-J'avais ( perversion toujours.;) ) acheté le kit Special Hobby qui ne m'avait pas enthousiasmé
-et puis c'était un très bon bombardier en piqué ( ça c'est excuse n°234) .
et..j'ai ouvert la boite.. ça a l'air pas mal tout ça![]()
-Enfin pour finir..ma femme est pas sur le forum![]()
Alors +2 pour les excuses...Stéphane GUERRERO a écrit : jeu. 13 mars 2025 20:01Je trouve que tu as bon goût, j'ai toujours aimé le Vengeance, un peu taillé à la serpe, certes, mais absolument pas un laideron! Excellent choix!febear a écrit : jeu. 13 mars 2025 19:46 pour moi c'est ça, acheté chez Oups Model.. mon site favori ( juste un avis perso .;)
Pourquoi ? :
-J'arrête pas de dire que mes avions préférés sont les avions élégants ( japonais et Italiens en priorité)
Donc c'est une belle demonstration de ma perception de "l'élégant"![]()
-et puis pour ajouter à la perversion.. j'aime aussi le "Skua "..je sais c'est pas bien :![]()
-J'avais ( perversion toujours.;) ) acheté le kit Special Hobby qui ne m'avait pas enthousiasmé
-et puis c'était un très bon bombardier en piqué ( ça c'est excuse n°234) .
et..j'ai ouvert la boite.. ça a l'air pas mal tout ça![]()
-Enfin pour finir..ma femme est pas sur le forum![]()
![]()
Es tu obligé de l inviter, celle là
Purée, c'est pas possible !
Saiun a écrit : ven. 14 mars 2025 16:19 Eh bah merci pour le soutien moral!!!!![]()
Oui, je sais, je m'enfonce...![]()
Entièrement de ton avis mon cher Domi compte-tenu de la quantité que Didier Palix a vendu à Bron ce WE.crusader 83 a écrit : mar. 25 mars 2025 17:54 Salut Régis m'est d' avis qu'il va y avoir du 262 sous peu :j'entends le mien qu'y m'appelle du stock
Domi
martin a écrit : mar. 25 mars 2025 18:31 Un avion pas petit mais à petite échelle.
Il est plus fin que le P-8 d'Academy à côté duquel il sera posé une fois monté. Le plastique n'est pas "sablé" comme sur le modèle coréen. S'y ajoutent des volets 3D d'une marque british que je ne connaissais pas (en même temps, 90 % de leurs produits sont pour des liners )
![]()
Bonjour RégisRégis Biaux a écrit : mar. 25 mars 2025 17:00 Bonjour à tous,
Et la dernière, encore une belle surprise avec ce kit Fly du Marcel Besson 411. Là aussi, remplacement intéressant du kit résine Dujin.
04 Marcel Besson MB 411 Fly
Régis