J'ai vidé une partie du stock pour le re-remplir aussitôt, mais, il est vrai avec des boîtes moins volumineuses!

|
![]() |
Modérateur : master194
J'ai vidé une partie du stock pour le re-remplir aussitôt, mais, il est vrai avec des boîtes moins volumineuses!
Lise a accepté l excuseStéphane GUERRERO a écrit : jeu. 6 mars 2025 21:34J'ai vidé une partie du stock pour le re-remplir aussitôt, mais, il est vrai avec des boîtes moins volumineuses!![]()
Elle a accepté, les maquettes ne m'ayant pas coûté un eurohawkmoon a écrit : ven. 7 mars 2025 09:04Lise a accepté l excuseStéphane GUERRERO a écrit : jeu. 6 mars 2025 21:34J'ai vidé une partie du stock pour le re-remplir aussitôt, mais, il est vrai avec des boîtes moins volumineuses!![]()
![]()
Ha oui, jolie brochette de quatre dis donc!!!
Je trouve que tu as bon goût, j'ai toujours aimé le Vengeance, un peu taillé à la serpe, certes, mais absolument pas un laideron! Excellent choix!febear a écrit : jeu. 13 mars 2025 19:46 pour moi c'est ça, acheté chez Oups Model.. mon site favori ( juste un avis perso .;)
Pourquoi ? :
-J'arrête pas de dire que mes avions préférés sont les avions élégants ( japonais et Italiens en priorité)
Donc c'est une belle demonstration de ma perception de "l'élégant"![]()
-et puis pour ajouter à la perversion.. j'aime aussi le "Skua "..je sais c'est pas bien :![]()
-J'avais ( perversion toujours.;) ) acheté le kit Special Hobby qui ne m'avait pas enthousiasmé
-et puis c'était un très bon bombardier en piqué ( ça c'est excuse n°234) .
et..j'ai ouvert la boite.. ça a l'air pas mal tout ça![]()
-Enfin pour finir..ma femme est pas sur le forum![]()
Alors +2 pour les excuses...Stéphane GUERRERO a écrit : jeu. 13 mars 2025 20:01Je trouve que tu as bon goût, j'ai toujours aimé le Vengeance, un peu taillé à la serpe, certes, mais absolument pas un laideron! Excellent choix!febear a écrit : jeu. 13 mars 2025 19:46 pour moi c'est ça, acheté chez Oups Model.. mon site favori ( juste un avis perso .;)
Pourquoi ? :
-J'arrête pas de dire que mes avions préférés sont les avions élégants ( japonais et Italiens en priorité)
Donc c'est une belle demonstration de ma perception de "l'élégant"![]()
-et puis pour ajouter à la perversion.. j'aime aussi le "Skua "..je sais c'est pas bien :![]()
-J'avais ( perversion toujours.;) ) acheté le kit Special Hobby qui ne m'avait pas enthousiasmé
-et puis c'était un très bon bombardier en piqué ( ça c'est excuse n°234) .
et..j'ai ouvert la boite.. ça a l'air pas mal tout ça![]()
-Enfin pour finir..ma femme est pas sur le forum![]()
![]()
Es tu obligé de l inviter, celle là
Purée, c'est pas possible !
Saiun a écrit : ven. 14 mars 2025 16:19 Eh bah merci pour le soutien moral!!!!![]()
Oui, je sais, je m'enfonce...![]()